Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3

Aller en bas 
+61
manou°
AppleKiller
greatbadger
coco
la pierle
cerise
Aymeline
Aglaëpetitefée
Cyrielle
Pistache
Lyly-R
Garlee
[ Miwako ]
Charlotteofraises
Nouchka
Pepperpyne
Milka
roucoups
zess
Yu'lynh
Ben-Chan
Melancholy
Lilo
Noras&Narie
K-Dolls Heaven
bleuette
Alexiel
Muffin
Sweetheart
mary
Nelene
Rurik
zolie-x-vanill3
Pandemonyum
Sakuraemma
Annouchka
kirane
ythylolyn
morganours
chloe
MiMi
Emma
Brokette
Kyalolu
takuya
akadoud
recyll
Veranne
modidoll
pink candie
douce plume
Pounkie
calypso
Valou
Alaryel
ludhye
Laura
mar71
babykitty
akatrya
moi, folle?
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 22:57

Alors alors, suite à de nombreuses hésitations et changements d'avis quant au modèle, j'ai enfin trouvé ma première blythe: une MM que j'ai adopté grâce à Modidoll sur ce fofo! La petite est arrivé hier matin (gros coup de foudre) , je l'ai customisée dans la foulée (sans la démonter) et depuis je suis in love I love you Assez parlé place aux photos!

à son arrivé, dans son outfit:
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Dsc00672us4.th

Mais bon, vu que je n'aime pas cet outfit, elle s'est vite retrouvée... toute nue!
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Dsc00645fm2.th Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Dsc00647nr1.th

Et la voici après custo!
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Dsc006442oi9.th Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Dsc006492dc7.th

Et avec la seule petite tenue qu'elle possède pour l'instant (deux robes et deux paires de chaussures sont en route vers la maison Very Happy ) La jupe est un cadeau de Modidoll (mirci! Laughing ) et le petit haut est en fait une jupe pétas... euh Barbie Very Happy que j'ai bidouillé pour faire un top:
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Dsc006502rb1.th Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Dsc006542xs8.th Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Dsc006562zz6.th Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Dsc006582ke7.th Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Dsc006602xs9.th

(vous remarquerez qu'entre la première et la seconde séance après custo, elle a perdu ses ondulations Evil or Very Mad Donc je vais les refaire en les fixant à l'eau bouillante cette fois ci)

Voilà voilà! Merci d'avoir regardé! Laughing


Dernière édition par moi, folle? le Lun 16 Nov 2009, 15:58, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:13

Mais c'est qu'elle est mimine cette petite Patchouli! J'adore le make-up autour des paupières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:34

elle est vraiment belle!!! Le make-up que tu lui a fait est particulierement réussi, surtout les yeux! J'adore!!!! Vraiment tres bon début! ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 00:00

trés jolie ta puce j'aime beaucoup son make-up!!
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:41

Tu as vraiment bien réussi ton coup, surtout le make-up fumé autour des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 13:00

C'est bien pour une première custo Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 15:44

elle est vraiment bien réussie et très jolie! moi aussi j'adore l'ombre fumée autours des yeux!Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 17:18

Merci tout le monde!
Pour moi le but de cette custo était plus de créer MA poupée tout en lui conservant un côté authentique de blythe. Je suis contente car d'après moi j'ai réussit! Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 563935 Mais je compte encore faire quelques petites transformations, je vais changer les eyes chips "droits" car je ne me fais pas aux roses ni aux oranges ... Au départ je souhaitais conserver le pullring d'origine, mais faut avouer qu'il est quand même bien moche!
La miss a sa petite personnalité qui commence à se profiler, rêveuse romanesque et un brin taquine et excentrique! Laughing

On part une petite semaine en vacances toutes les deux! Donc vous aurez des nouvelles à notre retour!
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 17:44

Bienvenue Patchouli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:05

Ce prénom lui va bien à ta miss. Bienvenue à elle Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 563935
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Cinema Princess
Cinema Princess
calypso


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:24

Félicitations pour ta première puce!
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Gentle River
Gentle River
Pounkie


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:12

Félicitations et bienvenue à ta MM Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.oldiblog.com/
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:33

J'adore son nom, bienvenue à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Patchouli : Ma première blythe!!! (MM custo)   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 22:26

bienvenue a ta puce!!

elle a l'air super belle mais je n'arive pas a voir son make-up, les photos sont trop petites!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pourrais-tu en mettre d'autres un peu plus grandes???Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
modidoll
Gentle River
Gentle River
modidoll


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 27/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli : Ma première blythe!!! (MM custo)   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:22

coucou, je vois que tu la cajoles bien, elle est beaucoup plus jolie comme ça Very Happy
comment as tu fait pour venir à bout de son imdomptable frange et ses cheveux plats et raides ? elle doit être toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 02:10

cette photo est particulierement belle, sa pose est tres naturelle j'adore!
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Dsc00610
franchement plus je vois ce que vous faites de vos MM et plus j'apprecie ce modele!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 14:56

Merci à vous tous pour ces gentils commentaires!

Pink candie je suis désolée mais je n'arrive pas à afficher les photos en taille réelle sur le fofo (Rolling Eyes quiche lorraine) il faut cliquer sur les photos pour les voir en plus grand... bon, pour la prochaine fois, je tenterai de me faire aider pour les afficher directement, c'est vrai que c'est quand même plus agréable pour les "spectateurs" Very Happy

Modidoll Comme tu as pu le voir toi même, sa frange était un cauchemar! J'ai bien du passer une heure à lui coller une serviette éponge sur le front et à passer un fer à repasser dessus pour qu'elle se discipline, puis une demi heure pour la tailler (c'est des très mauvais coiffeurs chez takara Shocked ) et pour le reste des cheveux, c'est l'inverse! J'ai dû décoiffer sans relâche parce que j'ai la hantise des cheveux trop lisses et trop disciplinés!

On est rentrées de vacances avec la miss! Malheureusement pas de photos Crying or Very sad temps pas top et puis sur tout j'ai pas vraiment eut l'occaz', entre l'escalade, la plongée et le canoë j'ai pas vraiment pu emmener la puce en excursion avec moi, elle est pas très sportive elle préférait rester à l'appart'

Je ferai des séances photos lorsque j'aurai reçu ses vêtements (ils en mettent du temps chez sugar mag! )

Mad Je suis contente que tu apprécies (enfin!) ce modèle! Je me souviens que quelque part tu avais parlé de "moche molly" alors je ne pensais pas que tu changerai d'avis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Patchouli : Ma première blythe!!! (MM custo)   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 15:06

ouah c vrai qu'elle est tres belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Veranne
Gentle River
Gentle River
Veranne


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:09

J'adore ce modèle -entre autre- et je trouve que ta custo lui rend vraiment hommage. Surtout avec la petite mouche sur la joue... trop choupinou!!
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:14

Merci Veranne! Je dois avouer que la petite mouche sous l'œil m'a été inspirée par la blythe night flower qui a été ma "dream" quelques temps ! (j'ai changé une centaine de fois d'avis avant de choisir la MM!)
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:21

Juste une petite photo comme ça, just epour faire ma belle parce que j'ai compris comment faire pour afficher directement les photos (et c'était pas bien compliqué à comprendre!)

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Dsc00060jf8

Toute décoiffée à la sauvageonne! Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 960313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:27

I love you I love you I love you
roh lala!!! en fait ce que j'aimais pas dans ce modele c'etait son rendu stock, mais là vraiment... Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 563935
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:38

Ah ça je suis d'accord avec toi! L'outfit et le far à paupière stock... beurki beurk! En plus à la sortie de la boîte sa frange reste figée en mode "parasol" Rolling Eyes je pense que c'est vraiment un modèle destiné à la custo. Par contre elle a des cheveux I love you I love you I love you la couleur et la texture sont vraiment parfaites!!!


Dernière édition par moi, folle? le Mar 22 Juil 2008, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 20:03

Il est superbe ce gros plan
Revenir en haut Aller en bas
recyll
Gentle River
Gentle River
recyll


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 21:59

J'avais même pas vu que t'avais un topic... la losse T_T D'abord super choix pour la MM, moi aussi je l'adore euh en fait pas trop avant qu'elle n'arrive et elle est trop parfaite en vrai! T'as échapper à la règle et sa frange est un cauchemar! Rolling Eyes

J'aime bien ta custo discrète et toute fraiche! J'attends de voir d'autres photos d'elle ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/recyll/
Contenu sponsorisé





Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: