Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kreisker
Prima Dolly
Prima Dolly
Kreisker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 21/05/2008

Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Empty
MessageSujet: Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus   Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:03

Je suis en train de faire une custo d'une Saffy. Or mon système d'yeux une fois remis en place ne fonctionne plus. Pourtant avec mon doigt ca clique bien. Qu'est-ce que je fais mal? Ou mon système est-il cassé?

Si vous avez une idée, ca m'aiderait bien ! Merci

Voici les photos :



Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Eyebal12

Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Eyebal13
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Empty
MessageSujet: Re: Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus   Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:23

C'est peut être les eye chips qui ressortent un peu de trop de leurs orifices et donc ça coince au niveau des paupières.

J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Empty
MessageSujet: Re: Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus   Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 00:20

Je ne vois pas le soucis, le T semble en place, comme le reste d'ailleurs.

Quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Invité
Invité




Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Empty
MessageSujet: Re: Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus   Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 00:24

Un truc tout con .... est ce que tu as remis le ressort sur le plastique arriere de la tete ??
Parce que je moi je vais juste justement de remonter la tete de ma custom puis ca n'a pas marche tant que je n'avais pas mis le ressort !!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Empty
MessageSujet: Re: Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus   Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:02

bon je vais peut-être dire une grosse counnerie, mais tu peux toujours essayer ça : dans la zone que j'ai entourée en noir, il y une dent dont j'ai marqué le bout d'une croix rose. Essaye de tourner la petite partie où il y a la dent pour qu'elle s'enclenche dans l'encoche, là où j'ai mis une croix orange. Regarde voir si ça marche après ça.
Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Eyebal13eo7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
Kreisker
Prima Dolly
Prima Dolly
Kreisker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 21/05/2008

Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Empty
MessageSujet: Re: Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus   Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 20:47

Melancholy a écrit:
bon je vais peut-être dire une grosse counnerie, mais tu peux toujours essayer ça : dans la zone que j'ai entourée en noir, il y une dent dont j'ai marqué le bout d'une croix rose. Essaye de tourner la petite partie où il y a la dent pour qu'elle s'enclenche dans l'encoche, là où j'ai mis une croix orange. Regarde voir si ça marche après ça.
Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Eyebal13eo7

Merci bcp pour vos reponses. Je vais m'en occuper demain et vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Empty
MessageSujet: Re: Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus   Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 02:23

alors ? ça remarche ?
j'ai eu le meme probleme aujourd'hui, et moi ça venait du machin carré en plastique blanc qui entoure le truc rose qui était cassé( très clair n'est ce pas!!) il est juste en dessous de tà ficelle noire sur ta photo, et on le voit pas clairement d'ailleurs! ( il s'est ouvert et ça se voit pas sauf si on touche ... rooo on comprend rien!!!!)si t'as pas encore trouvé d'où ça vient, vérifies bien que rien n'est cassé !^^

désolée pour ce com foireux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Kreisker
Prima Dolly
Prima Dolly
Kreisker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 21/05/2008

Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Empty
MessageSujet: Re: Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus   Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 16:37

ludhye a écrit:
alors ? ça remarche ?
j'ai eu le meme probleme aujourd'hui, et moi ça venait du machin carré en plastique blanc qui entoure le truc rose qui était cassé( très clair n'est ce pas!!) il est juste en dessous de tà ficelle noire sur ta photo, et on le voit pas clairement d'ailleurs! ( il s'est ouvert et ça se voit pas sauf si on touche ... rooo on comprend rien!!!!)si t'as pas encore trouvé d'où ça vient, vérifies bien que rien n'est cassé !^^

désolée pour ce com foireux!^^

Ca ne marche toujours pas. J'ai trouvé un système d'yeux au Japon pour le remplacer. Je laisse tomber ce système qui me prend la tête. Merci 1000 fois pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Empty
MessageSujet: Re: Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus   Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help please ! problème système yeux qui ne s'enclenche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position des yeux
» seconde custo page 3
» Wip: Opéra up: yeux p2
» Niveau des yeux
» yeux qui louchent : question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: