Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème scalp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Problème scalp Empty
MessageSujet: Problème scalp   Problème scalp Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 10:14

Hello,

Hier soir, j'ai voulu ouvrir la tête de ma MM (sans succès mais ce n'est pas grave car j'ai réussi à faire ce que je voulais) mais en tirant un peu partout, le scalp s'est presque entièrement détaché, il n'était maintenu à la tête que sur une toute petite partie sur le devant. J'ai réussi à le remettre en place mais sur le devant, il y a un petit espace entre le haut du crane et le scalp. Pour le moment ce n'est pas trop gênant car elle a une frange, mais cela le deviendrait si je lui mettait une autre wig.

Si j'appuie sur le scalp, il rentre bien dans la fente mais dès que je lâche, il "recule" et je vois à nouveau l'espace.

Que puis-je faire ? Coller ? Si oui avec quel type de colle ? Et comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Helly
Gentle River
Gentle River
Helly


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2007

Problème scalp Empty
MessageSujet: Re: Problème scalp   Problème scalp Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:05

Normalement tu n'as qu'à recoller le scalp, personnellement j'ai simplement utilisé de la colle liquide, et puis tu maintiens le scalp avec des élastiques pendant un petit bout pour que ça solidifie, comme ça :
http://www.gggroovydolls.com/customizing_reattaching.htm (au bas de la page)

Voilà, j'espère que ça t'aide
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Problème scalp Empty
MessageSujet: Re: Problème scalp   Problème scalp Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:25

Merci beaucoup Helly !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème scalp Empty
MessageSujet: Re: Problème scalp   Problème scalp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème scalp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scalp troué
» Tout sur les SCALPS
» Question : Scalp et Wig
» Eden, ma MSR custom / NOUVEAU SCALP !!! p1
» Question wig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: