Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria

Aller en bas 
+79
ladynarutochan
Cyrielle
Valou
cerise
isadora
Aglaëpetitefée
greatbadger
Miyumi
Black Illusion
gabzzz12
manou°
Berlingot
Secrets
coco
Mlle Boobou
Torti
Marinou
Puppy-Blythe
prunella
marcello
Miwako
Aubane
Pistache
Yôko
Char
Créamimi
Lauris
.CB.
Inma
[ Miwako ]
misslola
chloe
bloodyneedle
alice.d
Eloïse
Pepperpyne
Ben-Chan
Pounkie
Rurik
roucoups
takuya
Nouchka
Emma
cococinel
SkyO
missyaoi
Sandy
Milka
Elaïse
zolie-x-vanill3
Charlotteofraises
ythylolyn
rose.neon
Annouchka
moi, folle?
pink candie
Alaryel
babykitty
douce plume
calypso
Hécate
Nelene
Chibiloo
Cherry
Kim Coton
Sakuraemma
mary
akadoud
ludhye
Laura
Lilo
akatrya
mar71
Linou-design
Helly
Yu'lynh
morganours
AppleKiller
Pandemonyum
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 16:05

bien jolies tes p'tites girls
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 20:05

Merci Akadoud Very Happy

Bon Nadeij est partie, elle devrait arriver chez Chibiloo dès lundi Razz
Son départ était nécessaire à l'arrivée d'une petite nouvelle... Dont à mon avis je ne suis pas prête de me séparer Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 960313 I love you

Elle est là depuis ce matin 11h et je ne la quitte plus des yeux... Enfin si, je l'ai laissée entre 15 et 18h mais c'était pour la bonne cause, c'était Lesbian & Gay Pride aujourd'hui à Montpellier Very Happy
(je sais, aucun rapport avec les dolls, mais à vrai dire j'ai hésité à l'emmener avec moi pour la marche lol Laughing )

C'est ma première doll qui arrive neuve et encore en boîte, alors j'ai fait durer le plaisir en prenant mon temps pour la déballer, enlever tout le scotch autour de la boîte, défaire les petits fils et tout ça... Cool

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Antido10

"Sors-moi de là !"

J'ai été très agréablement surprise par l'état de ses cheveux, comme j'ai souvent lu sur les forums que les Blythes neuves ont souvent les cheveux tout collants, et bien là ça va, ils sont carrément acceptables, la seule chose c'est qu'ils sont un peu secs, surtout au bout, et euh la coupe est un peu fourchue, mais ça j'ai remarqué que c'était habituel chez Takara, ils ont un très mauvais coiffeur Rolling Eyes Laughing

Je pense que je les lui égaliserai dans le dos à l'occasion, là j'ai au moins 4 longueurs différentes Laughing
Et puis je lui ferai quand même un petit shamppoing, et éventuellement un bain de soupline, apparemment vous le faites toutes et ça a l'air de vraiment apporter une souplesse au cheveu synthétique Smile

Y'a aussi son nom qui reste à trouver, quand j'ai trié les photos j'étais encore en train de chercher, j'ai du mal, j'imagine quelque chose à connotation un peu estivale, méridionale, voire espagnole... Si vous avez des idées Embarassed Laughing

Bon, j'arrête de causer, place aux images, quelques clichés comme ça, ni retouchés ni rien, elle n'a pas besoin de ça I love you

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Antido11

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Antido12

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Antido13

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Antido14

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Antido15

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Antido16

Par contre, quand même, il y a quelque chose qui m'a fait drôle : sa tête tourne complètement sur elle-même, je veux dire, elle n'est pas bloquée de face sur son corps, et comme ma TG ne peut pas tourner du tout la tête, et que la FTS que j'avais pouvait la tourner juste un tout petit peu à gauche ou à droite, je me demande si c'est normal, là je peux carrément lui mettre la tête dans le dos, et facilement, pas besoin de forcer Shocked

Et aussi, au niveau de ses oreilles, il y a un très léger écart entre les 2 parties de sa tête, là où la face est collée à l'arrière du visage, le long du trait de démarcation, où j'imagine on peut ouvrir quand on en a besoin pour la custo... Bin y'a un petit jour, sur toute la hauteur de long de l'oreille, je peux passer une feuille de papier entre les 2 parties. C'est normal docteur Surprised
(j'ai fait des photos mais on voit pas grand-chose, mon appareil est trop naze, si je m'approche trop c'est tout flou Rolling Eyes )

Voilou euh sinon bin je l'aime déjà comme une folle quoi, j'adore ma petite toute bronzée bazanée Embarassed Very Happy

EDIT >> je crois que j'ai trouvé pour son p'tit nom, elle s'appelle donc Sangria ! Embarassed Laughing Cool


Dernière édition par Pandemonyum le Sam 07 Juin 2008, 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 20:14

I love you Ginger! Je l'adore. Elle est vraiment trop belle. J'aime beaucoup sa petite robe rose. Félicitation!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 20:25

Merci Very Happy
Oui cette petite robe rose va bien avec son teint I love you


mar71 a écrit:
I love you Ginger! Je l'adore. Elle est vraiment trop belle. J'aime beaucoup sa petite robe rose. Félicitation!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 20:26

Sinon je crois que j'ai trouvé pour son p'tit nom : je vais l'appeler Sangria Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 22:10

Félicitations Pandemonyum !!! Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 960313

Je suis bien contente de la voir chez toi, cette p'tite puce !! bienvenue donc à Sangria !! Ce nom lui va très bien !

Pour la tête qui tourne, ma Ginger la tourne aussi intégralement mais toutes mes autres Blythe aussi... Je ne savais même pas que des Blythe ne tournaient pas la tête !!!!!

Pour le jour sur le côté, ma Ginger est bien close des deux côtés mais je l'ai déjà ouverte, je ne peux pas dire s'il y avait un jour avant ou non, je n'ai pas regardé. Par contre, ta Ginger était complètement neuve et non ouverte donc cela doit venir de l'usine où elle a été fabriqué. Neutral

En tout cas, Ginger est un excellent choix ! C'est vraiment l'une de mes préférées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 23:45

Merci à toi Very Happy Cool

Pour le petit jour sur les côtés, je pense aussi que ça vient de l'usine où elle a été fabriquée (je n'aurais jamais pensé que ça vienne de toi tu sais, je te fais une confiance aveugle Laughing ) Very Happy

C'est sûr que chaque modèle peut avoir des particularités et des surprises.
Je me souviens de quelqu'un du forum, je ne sais plus son pseudo, elle avait reçu sa NM avec de gros défauts au niveau de l'implantation des cheveux Shocked Sad

Ma mienne elle me va très bien comme elle est, même avec son petit jour le long des oreilles, qui ne se voit que si on met le nez dessus d'ailleurs Very Happy

Là je lui ai shampouiné les cheveux, et fait un petit bain de soupline parfumée rose/bois de cèdre, elle sent boooon !!
Ca a rendu ses cheveux plus brillants aussi, un peu plus doux, bon les pointes restent un peu sèches mais j'ai égalisé dans le dos, bref j'ai passé la soirée à m'occuper d'elle Laughing I love you




Chibiloo a écrit:


Pour le jour sur le côté, ma Ginger est bien close des deux côtés mais je l'ai déjà ouverte, je ne peux pas dire s'il y avait un jour avant ou non, je n'ai pas regardé. Par contre, ta Ginger était complètement neuve et non ouverte donc cela doit venir de l'usine où elle a été fabriqué. Neutral

En tout cas, Ginger est un excellent choix ! C'est vraiment l'une de mes préférées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:52

Bienvenue Sangria!!! Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 563935
J'adore les Ginger c'est vraiment un super modèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 12:39

Elle est arrivée Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 563935 elle est vraiment mignonne ! on dirait un petit caramel Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Hécate
Cinema Princess
Cinema Princess
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 03/05/2008

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 15:26

Bienvenue à ta dernière arrivée Smile ( c'est pas de chance pour le défaut de fabrication ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 15:50

Miciii !! Very Happy

Oui c'est exactement ça Nelene, un petit caramel, on en mangerait I love you Embarassed Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 960313

Hécate, pour le petit défaut de fabrication, je me dis que je m'en sors bien quand même, car ça ne se voit pas beaucoup à l'oeil nu, il faut vraiment regarder de très près, mettre le nez dans son oreille pour s'en rendre compte Laughing , donc tant que ça reste comme ça et que ça ne bouge pas plus, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 23:54

Aujourd'hui il y avait un petit cadeau dans la boîte aux lettres, merci Nelene !! Very Happy

C'est Sangria qui s'est ruée dessus Laughing

"Un beau rouge profond comme ça, c'est à moi que ça ira le mieux ! "

Bin voyons Laughing

C'est vrai en plus, oui c'est à elle que ce petit top va le mieux, ça colle tout à fait à ses airs de petite farnienteuse Very Happy Cool

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri10

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri11

"Merci Nelene !!"

Bon je n'ai eu le temps de faire que quelques photos rapides, le jour commençai à se faire moins lumineux, et les piles de mon APN de m***de m'ont lâchement abandonnée Rolling Eyes Laughing

Mais ça suffit pour que Sangria nous montre comme elle est belle I love you

... Après 2 séances shampoing/soupline/peigne/sèche-cheveux/brosse ronde, + un soin sur ses pointes mèche par mèche, ses cheveux étaient déjà vraiment mieux qu'en arrivant, comme on le voit sur ces dernières photos Smile

Et ce soir je me suis lancée pour la méthode de l'eau bouillante (merci Alaryel et Linou pour vos conseils qui m'ont aidée à me décider Very Happy Laughing )... C'est un MIRACLE !!
Là je ne peux pas faire de photos acceptables puisqu'il fait nuit noire Laughing , mais dès que je peux je referai des photos d'elles avec sa magnifique chevelure qui n'a plus rien à voir avec la tignasse de paille qu'elle avait une fois sortie de sa boîte Exclamation Laughing
Je pense même refaire cette méthode de l'eau bouillante une seconde fois, juste pour les pointes, et elle sera parfaite I love you

Youpie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:56

Ooooh ! ça lui va trop bien à ton petit caramel Very Happy
J'ai hâte de voir ses superbes cheveux avec la technaïque de l'eau bouillante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 13:19

Elle est toute jolie ta puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 15:13

Merci !! Very Happy

Bon je voulais poster des photos prises ce matin de Sangria et Lolita, et puis finalement ce midi je suis sortie avec Sangria, c'était son premier nez dehors depuis qu'elle est arrivée samedi Cool , je l'ai emmenée voir une exposition en plein air, sur l'Esplanade de Montpellier... Et du coup comme je préfère les photos prises à cette expo, bin je les publie en premier Very Happy Embarassed

C'est une exposition de photos et d'affiches datant de mai 68, c'est à disposition de tous les yeux jusqu'au 15 juin, si vous êtes du coin Razz Very Happy

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri12

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri13

Sangria et moi on a adoré tous ces slogans Idea

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri14

Bon là je suis allée un peu loin dans la retouche, en noir et blanc + contraste/saturation, mais j'aime bien le rendu un peu glauque Shocked Very Happy

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri15

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri16

Voilou, j'espère que ça vous plait, moi je suis contente car j'ai le sentiment d'avoir fait des photos un peu moins "de base" et ennuyeuses, moins banales que d'habitude Razz

Et je suis de plus en plus attachée à ma Sangria Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 960313 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 23:17

vi ! elles sont chouettes tes photos!Very Happy merci de nous faire participer à cette expo! pis Sangria est belle avec sa jolie robe! ça lui va top bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 14:33

Merci Very Happy

Oui Nelene a vu juste en m'envoyant ce petit top, Sangria s'est jetée dessus dès qu'elle l'a vu Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 13:15

Hier j'ai emmené Lolita au Domaine de Méric, elle a adoré, et le temps se prêtait bien à faire quelques photos Very Happy

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Lolit112

"Comme le lierre..."

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Lolit113

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Lolit114

*songeuse*

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Lolit115

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Lolit116

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Lolit118

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Lolit119

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Lolit120

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Lolit121

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Lolit122

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Lolit123

La prochaine fois j'emmène Sangria Cool
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 13:36

Jolie série de photos! j'aime beaucoup celle avec les fleurs. Lolita est vraiment très belle et cette tenue lui va vraiment bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
calypso
Cinema Princess
Cinema Princess
calypso


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 13:53

J'adore particulièrement la photo en noir et blanc.
Sinon par rapport à Sangria, séance photo précédente, quelle chevelure!
Et la photo retouchée/saturée superbe!
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:51

Très jolies photos, j'aime surtout celle en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 11:41

Merci beaucoup tout le monde ! Very Happy

Quelques photos de Sangria, avec la petite robe Hello Kitty que j'avais achetée à mad hatter il y a quelques temps Idea

Je trouve que ce rose tendre va très bien avec son teint tout caramélisé I love you

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri19

"Ce rebord de fenêtre, je vais me casser la figure si je ne fais pas attention où je met les pieds..." Neutral

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri20

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri21

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri22

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri23

C'est bizarre, je l'avait mise en feeler récemment, elle a trouvé preneuse rapidement, elle s'en va bientôt... Et du coup c'est maintenant que je la trouve la plus jolie et la plus craquante, sans doute l'esprit de contradiction féminin Neutral Laughing

Son départ me fera un peu bobo au coeur, mais en même temps je suis heureuse de savoir qu'elle fera plaisir à quelqu'un en arrivant dans son nouveau foyer, elle sera la première Blythe de la personne qui l'accueille, et la première Blythe, ça compte beaucoup ! Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 960313 Very Happy

Hier je l'ai prise en photo avec des cerises noires achetées sur le marché, j'ai regretté de ne pas avoir un meilleur APN et une meilleure lumière, un décor, etc...
Enfin ! Je les mettrai bientôt ici aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 13:41

la robe va tres bien avec le rose de ses levres!
tres belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 16:45

elle est toute mignonne!! je suis sure qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle maison:)
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:08

Merci mad et babykitty (oui elle sera certainement très heureuse dans sa nouvelle famille, elle y est trèèèès attendue Laughing ) Very Happy

Voilà la petite série avec les cerises I love you

Désolée pour le manque d'originalité pour ce qui est du décor, mais je vais là où la lumière est suffisante chez moi, et où mon APN préhistorique ne me fait pas des photos trop prout-prout Rolling Eyes Laughing

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri24

*fait un peu sa star quand même*

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri25

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri26

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri27

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Sangri28

Personnellement j'aime beaucoup ce dernier portrait, elle est tellement expressive ! C'est cette image qui m'a fait presque avoir des regrets à l'idée qu'elle s'en aille bientôt... Demain, lundi Neutral Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Miennes
» Mes blythes! Olivia et Anna - P3
» Anna "collationne" p.5
» Les Blythounettes d'Emma - Topic 1
» Anna (PDA2E) Ninon (NP) - Encore des Kimono! P.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: