Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pour photographier vos Blythes..

Aller en bas 
+41
Manou
emapyl
fafinette
laetitia92
rayza
Fée Clobouclett'
Laetichoup
cecej
Marinou
marcello
ezekielle
Ludvin
lidwine
Ly-die
coco
akatrya
pink candie
HELEONORE
Co
bleuette
moi, folle?
ythylolyn
Laura
Emma
Lilo
calypso
Thalia
Amylee
douce plume
akadoud
mimoko
Veranne
Alexiel
Yu'lynh
recyll
ludhye
edhelwen
paulinou
Chibiloo
grizzly
kirane
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 12:21

woah ca surprend !
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 13:04

hii, spécial.

kodak easyShare M763 pour moi. 7.2 mega pixel et plein d'option donc je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 18:52

Lilo a écrit:
Julie : je l'ai dans mes contacts sur flickr, c'est vrai que ça crée des distorsions assez étranges, mais je trouve tout de même que c'est une recherche photographique intéressante Very Happy

Tu pourrais me donner son pseudo sur flickr, moi j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait!!!

Moi j'utilise un bridge, le sony DSC-H1 ... Je l'utilise depuis 3 ans, auparavant je n'utilisais que des argentiques top canon dont j'ai hérité de mon père photographe! Donc bon c'est vrai que le sony à côté n'est pas fantasmagorique, mais pour celles qui cherchent un appareil pour photographier leurs blythes il est pas mal du tout, il a un mode macro très performant avec un système de réglage du focus qui permet de faire le point de façon très précise sur de toutes petites zones... on peut faire des effets très intéressant avec!

et pour Nowel prochain si tout va bien je vais avoir la joie de recevoir un ... NIKOND80 ou D60!!! Mouhahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 22:42

moi, folle? a écrit:
Lilo a écrit:
Julie : je l'ai dans mes contacts sur flickr, c'est vrai que ça crée des distorsions assez étranges, mais je trouve tout de même que c'est une recherche photographique intéressante Very Happy

Tu pourrais me donner son pseudo sur flickr, moi j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait!!!

Moi j'utilise un bridge, le sony DSC-H1 ... Je l'utilise depuis 3 ans, auparavant je n'utilisais que des argentiques top canon dont j'ai hérité de mon père photographe! Donc bon c'est vrai que le sony à côté n'est pas fantasmagorique, mais pour celles qui cherchent un appareil pour photographier leurs blythes il est pas mal du tout, il a un mode macro très performant avec un système de réglage du focus qui permet de faire le point de façon très précise sur de toutes petites zones... on peut faire des effets très intéressant avec!

et pour Nowel prochain si tout va bien je vais avoir la joie de recevoir un ... NIKOND80 ou D60!!! Mouhahaha !!!

C'est Takohito Igichi et son profil Flickr est là

Ses photos de Blythes sont dès la 7èmes pages.

Il pense que les Blythes sont pas des poupées mais de réels personnes. C'est clair, que ses photos peuvent être classé dans des sites pour otaku, mais c'est un nouveau mode/facon de prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 19:30

Merci Canto! Je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 02:24

moi j'adore ce qu'il fait! je trouve ça génial! il fait ressortir le coté vivant des Blythe avec ses montages. je l'ai ausi dans mes contacts!^^ après je peux comprendre qu'on aime pas, mais moi perso j'adore! limite ça me fascine!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Alexiel
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE
Date d'inscription : 12/03/2008

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 14:35

J'ai changé mon appareil, j'ai maintenant un Nikon D40
Revenir en haut Aller en bas
http://amakuratwins.wordpress.com
bleuette
Groovy Groove
Groovy Groove
bleuette


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 08:28

J'ai un Linux panassonic
Revenir en haut Aller en bas
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 20:39

un canon Eos 400D dont je sus très contente, le seul soucis c'est que pour la macro je n'ai que des objectifs qui proviennent de l'argentique de mon père et que je suis pas douée pour les réglages à la main. L'objectif vendu avec n'est pas tip top, mais bon, ca double le prix d'en acheter un bon T_T...
Revenir en haut Aller en bas
HELEONORE
Prima Dolly
Prima Dolly
HELEONORE


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 54
Date d'inscription : 03/02/2008

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 13:38

Je fais suite à vos réponses.
Je posséde depuis 2 ans et demi un FUJIFILM finepix F10.
J'en suis trés satisfaite, il est petit, léger, et facile d'utilisation.
Je vous le recommande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 13:42

ma mere a un lumix, il est tres bien, prend de tres belles photos, il est légé, et en plus je crois qu'il existe en rose!!!I love you I love you I love you I love you

le mien par contre je ne sais pas quelle marque c'est....
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 13:54

Perso j'ai un Dimage Z5, et ça va, il fait des photos très potable!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 18:02

Depuis deux heures le Pentax K200D, je suis trop ravie, j'ai hâte de le tester.
Lilo me l'avait déjà conseillé et la vendeuse m'a convaincu, elle m'a vraiment tout explique en détail sur chaque appareil dans ma gamme de prix et en fonction de ce que j'en attendais en plus comme je vais parfois à l'étranger, elle m'a dit que le fait qu'il marche avec des piles rechargeables c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 22:50

Cool Emma! Moi aussi ça fait deux semaines que j'ai le pentax K200D et j'en suis R-A-V-I-E !!!
Je n'en reviens pas des possibilité qu'il m'offre par rapport à mon vieux bridge pourri! Tu verras je pense que tu seras pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 23:04

Ben moi j'ai changé pour un Konica A200! Il est pas mal pour le peu que je l'ai utilisé mais faut faire des réglages comparé à mon précédent, et c'est pas trop mon truc! Je verrai à l'utilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 01:17

moi, folle? a écrit:
Cool Emma! Moi aussi ça fait deux semaines que j'ai le pentax K200D et j'en suis R-A-V-I-E !!!
Je n'en reviens pas des possibilité qu'il m'offre par rapport à mon vieux bridge pourri! Tu verras je pense que tu seras pas déçue!

Yeah.
Bah déjà j'peux faire des photos nickel en intérieur hi hi
Çà change la vie.
J'sens que je ne vais pas regretter mes compacts et mon bridge moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:21

Laughing Enfin, je vais pouvoir prendre des photos de mes blythes, je viens d'avoir un reflex numerique Canon 450D.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:24

Félicitation coco, j'en ai un, tu seras ravie !!! C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:58

Emma a écrit:
comme je vais parfois à l'étranger, elle m'a dit que le fait qu'il marche avec des piles rechargeables c'est mieux

mouais ca c'est fallacieux comme argument, il faut les charger les piles en question, ca revient au même que de brancher une batterie sur secteur une fois à l'étranger. Il suffit d'un bête adaptateur de prise à 10€ c'est pas la fin du monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ly-die
Groovy Groove
Groovy Groove
Ly-die


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/01/2010

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 00:04

coco a écrit:
Laughing Enfin, je vais pouvoir prendre des photos de mes blythes, je viens d'avoir un reflex numerique Canon 450D.

J'ai moi aussi le Canon 450D Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ningyoudolls.com/
Invité
Invité




pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 01:16

Je fais des études de photographie j'ai donc un canon 400D depuis pas mal de temps maintenant avec comme objectif un 18-55mm, un 50mm, un 90-300mm et un 27-90mm. Mais pour les puces je trouve que le 50mm est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Groovy Groove
Groovy Groove
lidwine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2010

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:19

Moi aussi je pratique la photo depuis bon nombre d'années et je suis équipée d'un canon EOS 400D avec un 18-55 mm et un 50 mm... je me suis séparée d'un 10-20 mm et de mon vieux 75-300 mm car je ne m'en servais plus...
C'est un matériel encombrant à trimballer mais la qualité est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://artlid91.canalblog.com/
Ludvin
Groovy Groove
Groovy Groove
Ludvin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Paris Paris
Date d'inscription : 22/06/2010

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:31

Pour ma part j'ai un Lumix LX-3 depuis un an et c'est un vrai bonheur cet appareil ! Semi-pro mais compact, avec un mode manuel (certes pas des plus pratiques mais cela me suffit grandement), il me fait des photos de malade dans des conditions de luminosité parfois extrêmes. Je l'adore d'amour mon Lulumix (c'est son petit nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://daliciousenvy.blogspot.com/
ezekielle
Cinema Princess
Cinema Princess
ezekielle


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 14:36



Perso depuis que j'ai mon Canon EOS 1000D je ne m'en passe plus !

J'ai un objectif Tamron 18-200mm et ça couvre à peu près tout ce qu'on peu faire de la macro au paysage !

Fini les bidouillages photoshop pour récupérer de la lumière ou arranger ma balance des couleurs, mes photos sont belles au naturel ! J'adoooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/29906728@N02/
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 01:26

Un réflex ça change vraiment la vie.
Je suis équipé d'un Lumix pour le quotidien. Pas top pour la lumière !!!
Je possède aussi depuis le début de l'année un reflex Nikon D90. Un peu lourd, mais j'ai des photos impec. Je retouche simplement les tailles et le cadrage sur photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
Contenu sponsorisé





pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour photographier vos Blythes..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des blythes pour nos blythes...
» Boutiques parisiennes pour les Blythes
» pour tenter le dessin de nos blythes
» Patrons/Couture pour Blythes
» oreilles d'elfe pour nos blythes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Photo-
Sauter vers: