Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).

Aller en bas 
+34
moi, folle?
takuya
calypso
Thalia
douce plume
Annouchka
Emma
Chibiloo
Selina
pink candie
Hécate
dearest
Ben-Chan
mar71
Lholy-chan
mary
Mercredy
AppleKiller
ludhye
cecilialisbon
recyll
Lilo
Sandy
Alaryel
akatrya
zess
Brokette
Yu'lynh
akadoud
Laura
Esthy*Lulla
kirane
Cherry
uiru
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 22:41

Il n'y a pas de quoi et c'est vraiment sincère ! Smile J'ai encore plus de mal à croire que ce soit ton premier make-up et en lumière artificielle ! Ca promet ! *_*

Et je suis flattée que tu connaisses mon prénoms (même avec l'orthographe modifié selon mes goûts Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
uiru
Enchanted Petal
Enchanted Petal
uiru


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 23:04

La magie de deviantart où je t'ai "croisée" quelques fois (et où je dois avouer que je me tiens au courant de l'évolution de ta galerie, puisque tu est une artiste épatante, et je pèse mes mots!). Shocked
Pour la bouche de Marguerite, ça doit surtout être grâce au super pinceau que j'ai acheté, tout fin tout fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25796857@N08/
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 23:11

uiru a écrit:
La magie de deviantart où je t'ai "croisée" quelques fois (et où je dois avouer que je me tiens au courant de l'évolution de ta galerie, puisque tu est une artiste épatante, et je pèse mes mots!). Shocked

Oh ! Je ne savais pas ! Shocked Je suis très touchée =^_^=

Citation :
Pour la bouche de Marguerite, ça doit surtout être grâce au super pinceau que j'ai acheté, tout fin tout fin!

Oh ça c'est bon à savoir si je me mets un jour au make-up, peut être pas pour ma blythe car elle vient d'en avoir un déja tout beau tout propre (grace à une certaine personne !) mais peut être pour ma première BJD... Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
uiru
Enchanted Petal
Enchanted Petal
uiru


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 23:20

(trop comme à la maison, les autres on s'en fout on est juste tous les deux)

Ta Blythe doit être super belle, depuis la dernière fois que j'ai vu de quoi était capable la certaine personne, il a eu le temps de se sur-perfectionner, ça doit être épatant!
Avec le recul je me dis que ça aurait pu être risqué de ma part de m'attaquer comme ça à la sculpture/peinture de la bouche de Marge, et je pense que ça doit arriver parfois les ratages. Donc ne prends pas de risques! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25796857@N08/
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 23:24

Oui, je ne l'ai pas encore vu en vrai, mais sur ses photos elle a l'air magnifique !!! I love you

Et oui, on fait comme chez mémé, trop abusé, mais tant qu'on ne fout pas le bordel... Very Happy

Car en plus tu as sculpté la bouche ! Le truc que je n'aurais jamais osé faire ! Et oui c'est clair que les ratages, je suis experte en la matière, surtout les premières fois, donc méfiance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
recyll
Gentle River
Gentle River
recyll


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 11:35

J'ai jamais dis que la MM était un modèle vulgaire, loin de moi cette pensée Yu'lynh Exclamation (j'en ai acheté une pour ma mère d'ailleurs!) mais c'est vrai que les vêtements barbie, c'est parfois hasardeux donc arrivée à rendre une blythe jolie en barbie, c'est avoir l'oeil ^^ Déjà que moi j'ai déja du mal à me décider sur Sugar Mag XD (Systéme D, c'est pas pour moi... XD)!

Uiru, moi et ebay ca fait quatres! Je n'ai jamais commandé sur ebay alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/recyll/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 12:58

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 563935 bienvenue jolie MM !!
la mienne est toujours démontée, il faudrait peut etre que je m'en occupe!!! sinon j'ai lu que tu utilises la lumière artificielle aussi, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à prendre des risques!^^( en meme temps, pas le choix alors!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
uiru
Enchanted Petal
Enchanted Petal
uiru


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 17:23

Merci!!
Ludhye, j'adore ton travail sur tes dolls!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25796857@N08/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 00:23

merci! Embarassed ça me fait très plaisir!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
uiru
Enchanted Petal
Enchanted Petal
uiru


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: L'heure de la sieste!   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 00:12

Samedi, j'ai surpris Marge (un de ses surnoms) pendant sa sieste, j'ai pris plusieurs photos, celle-là semblait moins ratée :

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 07


Je crois qu'elle est fière de ses pullrings!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25796857@N08/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 00:52

Oui elle peut en être fière de ses pullrings Laughing

Le maquillage des paupières est très joli, super doux j'aime beaucoup.

Ses cheveux ont l'air particulièrement doux, tu lui a fait un soin particulier?
Revenir en haut Aller en bas
uiru
Enchanted Petal
Enchanted Petal
uiru


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 01:10

Le truc habituel : shampooing d'assouplissant suivi d'un petit coup de fer à repasser, mais elle a les cheveux naturellement géniaux (quand je ne les tripotte pas avec mes doigts crado)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25796857@N08/
recyll
Gentle River
Gentle River
recyll


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:10

Elle est tellement elegante! On dirait une princesse comme ca Very Happy J'adore ses cils, ils papillonent et ils vont bien avec la couleur de ses paupieres! Enfin dans l'ensemble t'as gerer niveaux couleurs adequates! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/recyll/
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:10

Rah les pullrings !!! Trop beaux !! *_* (la mienne je lui ai mis la petite couronne qui était avec les rements que j'ai acheté... )

Et Marge, à chaque fois ça me fait trop penser à Marge Simpson et j'imagine ta blythe avec la voix crasseuse... Oh mon dieu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
uiru
Enchanted Petal
Enchanted Petal
uiru


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 17:34

recyll a écrit:
Elle est tellement elegante! On dirait une princesse comme ca Very Happy J'adore ses cils, ils papillonent et ils vont bien avec la couleur de ses paupieres! Enfin dans l'ensemble t'as gerer niveaux couleurs adequates! Very Happy

Merci, je me sens fier ^___^

Yu'lynh a écrit:
Rah les pullrings !!! Trop beaux !! *_* (la mienne je lui ai mis la petite couronne qui était avec les rements que j'ai acheté... )

Et Marge, à chaque fois ça me fait trop penser à Marge Simpson et j'imagine ta blythe avec la voix crasseuse... Oh mon dieu ! xD

Là elle a deux très belles espèces de 'perles' creuses de chez Loisirs&Création, un mini dé pris sur un bracelet, une petite couronne-pendentif de chez Claire's et dans la plus grosse des deux 'perles' il y a un grelot (du lapin Lindt de Pâques)… enfin bref j'ai fait avec ce que j'ai trouvé dans ma chambre, dans les petits trucs idiots que je gardais comme des trésors.
Bon alors pour toi ça sera juste Maggie ou Marguerite, parce que non, elle a une jolie petite voix (ma voix de fausset poussée dans les aiguës), d'ailleurs hier soir elle m'a demandé si on pouvait lire un peu ensemble, j'ai accepté mais j'ai aussi fait des photos!
Je mets ça ici d'ici ce soir.

Marguerite vous remercie tou(te)s pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25796857@N08/
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 20:21

uiru a écrit:
Bon alors pour toi ça sera juste Maggie ou Marguerite

Et Maggie c'est pas le noms du bébé de la famille Simpson ? *imagine la blythe avec la tétine dans la bouche*

Bon je crois que je vais m'en tenir qu'à Marguerite, et je sors avant de m'en prendre une ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
uiru
Enchanted Petal
Enchanted Petal
uiru


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 20:29

Oh oui fais gaffe, je suis un violent!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25796857@N08/
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 21:45

Elle a de la chance, elle au moins quand elle dort elle a pas les cheveux tout ébouriffés ! C'est vrai qu'on dirait une princesse des temps modernes ^^ Peut etre une Belle au bois dormant !
Elle est très jolie en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 21:53

whaaa, elle est belle I love you
J'suis en pleine déprime moi <_<
J'avais "fini" le maquillage mais j'ai poncé une partie parceque y'en avait mare.
bref, bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
uiru
Enchanted Petal
Enchanted Petal
uiru


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 21:57

Merci Cantodea! Bon courage!
Moi il ne me reste plus qu'à lui refaire ses tâches de rousseur qui étaient parties au dernier "lavage", puisque j'ai renoncé à lui refaire un blush rose discret (parce que ça s'appliquait mal + finalement elle me semble mieux sans) (sinon tu savais que dearest/poppy venait de s'acheter Heartofmontmartre?)
Smile
Et merci killer, c'est vrai que j'essaie de faire en sorte qu'elle ne s'ébouriffe pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25796857@N08/
Invité
Invité




Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:06

Rah la kerba!
Je suis au courant pour sa nouvelle même si elle donne plus de nouvelles
-_-
J'ai mes informateurs XD

Merci pour le courage <_<, je vais en avoir besoin.
Blush blush blush T_T
J'ai trop du mal de me faire une idée de blush. J'ai fais deux essais non concluant. Je laisse tomber pour l'instant.
Courage aussi pour les taches, ca lui donne une autre (sympathique) tête à la MM <3
Revenir en haut Aller en bas
Mercredy
Gentle River
Gentle River
Mercredy


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie.
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:23

Elle est trop mimi avec ses petites tâches de rousseur !!!! Bienvenue Marguerite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danslesnetoiles.free.fr
uiru
Enchanted Petal
Enchanted Petal
uiru


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:50

Mercredy : Merci!
Cantodea : On l'a acheté ensemble ici sur mon pc le weekend dernier, donc la doll devrait arriver d'ici une semaine maintenant! Elle n'a pas le net en semaine, mais elle fait ce qu'elle peut pour se rattraper le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25796857@N08/
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 23:10

Le turquoise lui va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
uiru
Enchanted Petal
Enchanted Petal
uiru


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 23:01

Nous avons aujourd'hui deux nouvelles "séances" à vous montrer : le moment de la lecture, puis le passage 'mode' où Maggie est très fière dans cette robe faite il y a des années par la grand-mère de Dearest pour ses poupées-mannequin quand elle était petite (haha je raconte ta vie ; merci d'avoir accepté de me prêter cette jolie robe le temps de faire des photos) :

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 08

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 09

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 10

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 11

Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 12

(désolé pour le nœud rose qui jure avec la robe orange, mais j'aime bien quand même, on dirait une petite princesse campagnarde)

[joke]Laché dé commz mdrrr![/joke]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25796857@N08/
Contenu sponsorisé





Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).   Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fabuleux Destin de Marguerite Cœurjoie (MM).
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: