Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Modèles en exclu dans les boutiques CWC

Aller en bas 
+3
Secrets
Nelene
sokawai
7 participants
AuteurMessage
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Modèles en exclu dans les boutiques CWC Empty
MessageSujet: Modèles en exclu dans les boutiques CWC   Modèles en exclu dans les boutiques CWC Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 12:18

Alors voilà, je vois qu'il y a pas mal de modèles "réservés ou exclu" magasins CWC...
Quelqu'un peut m'éclairer? C'est une chaine de magasins au Japon? Et quels sont les sites où l'on peut trouver justement ces "exclu"?

Thanks! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Modèles en exclu dans les boutiques CWC Empty
MessageSujet: Re: Modèles en exclu dans les boutiques CWC   Modèles en exclu dans les boutiques CWC Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 13:36

CWC est un regroupement de boutiques plutôt qu'une chaine. Je pense que la majorité d'entre-elles ne vendent pas sur le net c'est pourquoi on ne trouve ces exclu quasiement que sur Ebay. Cela dit il me semble que le site robochris : http://www.robochris.com/ les vends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Modèles en exclu dans les boutiques CWC Empty
MessageSujet: Re: Modèles en exclu dans les boutiques CWC   Modèles en exclu dans les boutiques CWC Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 15:18

Donc si j'ai bien tout suivi, je n'ai aucune chance de pouvoir trouver un de ces modèles dans ta boutique Nelene... Sad

Merci pour les précisions en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Modèles en exclu dans les boutiques CWC Empty
MessageSujet: Re: Modèles en exclu dans les boutiques CWC   Modèles en exclu dans les boutiques CWC Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 18:00

Il n'a pas toute les CWC mais j'en ai vu qu'elle que une... En tout cas, j'ai vu des modèles de mini que je ne connaissais pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibiloo
Prima Dolly
Prima Dolly
tibiloo


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

Modèles en exclu dans les boutiques CWC Empty
MessageSujet: Re: Modèles en exclu dans les boutiques CWC   Modèles en exclu dans les boutiques CWC Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 17:28

CWC n'est pas un magasin. C'est l'entreprise qui conçoit les Blythes pour Takara/Tomy. Ils sont aussi responsable de la distribution des Blythes en Asie et en Australie... si j'ai bien tout compris.

Les Blythes exclusives CWC ne sont disponibles que par lotteries et pour l'Asie et l'Australie (puisqu'ils n'ont pas le droit de vendre ailleurs)... donc on les retrouve sur ebay... super chères revendues par des vendeurs asiatiques.

J'ai entendu dire que bientôt CWC allait pouvoir vendre à L'Europe... Ca voudrait dire que les Blythes exclusives seraient disponibles pour nous aussi et donc nous pourrions les avoir moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles en exclu dans les boutiques CWC Empty
MessageSujet: Re: Modèles en exclu dans les boutiques CWC   Modèles en exclu dans les boutiques CWC Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 13:13

ça , ce serait une super bonne nouvelle !!!!

Pour se les procurer , il y a bien sûr Ebay...... ou Yahoo Japan via crescent shop ( ce qui évite les prix de fous d'ebay mais faut pas compter 100 € non plus en moins hein !!!!! )
Souvent , les vendeurs sur Yahoo Japan refusent de vendre à l'international (pour diverses raisons , je ne m'étendrais pas sur le sujet ) il faut donc se tourner vers un intermédiaire qui bid pour vous sur l'auction que vous avez repéré ....Il existe plusieurs intermédiaires ...pour ma part , j'utilise Crescent shop
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Modèles en exclu dans les boutiques CWC Empty
MessageSujet: Re: Modèles en exclu dans les boutiques CWC   Modèles en exclu dans les boutiques CWC Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 14:51

tibiloo a écrit:
J'ai entendu dire que bientôt CWC allait pouvoir vendre à L'Europe... Ca voudrait dire que les Blythes exclusives seraient disponibles pour nous aussi et donc nous pourrions les avoir moins chères.
Oui, moi aussi j'ai entendu dire ça en janvier... Depuis, plus de nouvelle... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Modèles en exclu dans les boutiques CWC Empty
MessageSujet: Re: Modèles en exclu dans les boutiques CWC   Modèles en exclu dans les boutiques CWC Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 15:17

J'arrête pas de les harceler pour savoir quand ils veulent le faire... en tout cas ma boutique est sur la liste d'attente Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Modèles en exclu dans les boutiques CWC Empty
MessageSujet: Re: Modèles en exclu dans les boutiques CWC   Modèles en exclu dans les boutiques CWC Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 15:23

Trouver les limited sur kawaïshop... le rêve! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Modèles en exclu dans les boutiques CWC Empty
MessageSujet: Re: Modèles en exclu dans les boutiques CWC   Modèles en exclu dans les boutiques CWC Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 16:12

Ca serait vraiment génial! Tiens nous au courant... Modèles en exclu dans les boutiques CWC 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Contenu sponsorisé





Modèles en exclu dans les boutiques CWC Empty
MessageSujet: Re: Modèles en exclu dans les boutiques CWC   Modèles en exclu dans les boutiques CWC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles en exclu dans les boutiques CWC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: