Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Galerie d'Eyeship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miwako
Gentle River
Gentle River
Miwako


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Galerie d'Eyeship Empty
MessageSujet: Galerie d'Eyeship   Galerie d'Eyeship Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 13:10

Voilà, j'ai un peu du mal a me rendre compte de ce que donnerait une couleur d'Eyeship en particulier sur une blythe (autre que ceux originaux). Est ce que il y aurait moyen d'avoir des portraits de vos blythes avec différents eyeship (et même différentes positions, car je trouve que ça rend pas pareil selon que le regard soit en face ou sur le coté). En donnant a chaque fois la référence de la couleur (si vous vous en souvenez), la boutique d'où ils proviennent et éventuellement la "frame" que vous avez mis derrière (je ne sais pas si c'est le bon terme).

Vous pouvez aussi mettre différentes blyrthe avec le même eyeship (histoire de voir si ca rend mieux sur une brune, une blonde, une rousse, etc...).

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Invité
Invité




Galerie d'Eyeship Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eyeship   Galerie d'Eyeship Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 14:56

Moi je trouve que c'est une bonne idée !!!
Justement je suis en train de voir quel eyeschips prendre sur CoolCat puis je n'arrive pas a me décider ... entre CoolCat et Brainworm, etc ...

Je contriburais bientot en éditant mon post avec les eyeschips que j'ai mis a ma Ginger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Eyeship Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eyeship   Galerie d'Eyeship Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 12:02

Wanito: generalement je fais un mix de brainworm et cool cat, j'aime bien brainworm car ils ont une grande variétée de couleurs et c'est les vrais yeux de blythes, mais ceux de coolcat apportent une originalitée non négligeable (pffff ske jpe etre bête moi des fois aaaaaaahhhh!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Eyeship Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eyeship   Galerie d'Eyeship Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 12:03

C'est justement ce que je vais faire ... un mixte des deux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Galerie d'Eyeship Empty
MessageSujet: Galerie d'Eyechips   Galerie d'Eyeship Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:56

Moi je vais sur cool cat j'ai deja été voir chez Braiworm mais je trouve que cool cat a de tres belles couleurs d'eyechips. Sinon chez Brainworm ou chez Cool DCat, y a t il des couleurs que vous me conseillez... Parce que j'arrive pas a me decider et c tres agacant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

Galerie d'Eyeship Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eyeship   Galerie d'Eyeship Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:30

3 variantes d'yeux Pupapa, avec une image d'yeux imprimée derrière:

PF109 Green:
Galerie d'Eyeship IMG_4688_1

PF103 Tangerine:
Galerie d'Eyeship IMG_4690_1

PF106 Lavender:
Galerie d'Eyeship IMG_4691_1


Voilà...sa 4e paire etait déjà dessus, donc je ne sais pas trop dù elle veint, mais elle n'est pas d'origine, ca c'est certain.

J'ai acheté des coolcat et des pupapa pour faire çà, j'ai gardé les pupapa, plus intenses en couleur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Galerie d'Eyeship Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eyeship   Galerie d'Eyeship Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 02:32

eyechips de chez coolcat, des "smooth" tout simple violets .. ( j'ai plus le code!!) j'ai juste dessiné un cercle noir autour a l'extérieur

Galerie d'Eyeship Lyza6

là c'est des smooth de chez coolcat aussi

Galerie d'Eyeship Linnndor

là aussi, des verts clair! ( des smooth aussi! j'adooore les smooth )

Galerie d'Eyeship Linnlysvert
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Contenu sponsorisé





Galerie d'Eyeship Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eyeship   Galerie d'Eyeship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Eyeship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: