Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 .

Aller en bas 
+47
sokawai
grizzly
Hécate
Anmryn
Annouchka
Choko-co
bloodyneedle
Secrets
Marquise de Carabas
Helly
morganours
Laetipiu
akadoud
Linou-design
Valou
Nelene
kirane
AppleKiller
Melancholy
angehugo
Asella
Jen
Pistache
mary
Sakuraemma
monigasu
Esthy*Lulla
dearest
Charlotteofraises
Chibiloo
mimoko
Lilo
ludhye
fleur
paulinou
Valandra
Kyalolu
akatrya
Alaryel
cecilialisbon
Lholy-chan
Yu'lynh
Laura
Cherry
nougat-ine
Kim Coton
edhelwen
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dearest
Groovy Groove
Groovy Groove
dearest


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 13:08

Je la sens très mal.
Genre explosion de porte-monnaie quand elle va enfin sortir.
Je me tiens prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollishrubbish.livejournal.com
Invité
Invité




. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 07:20

Dernier chapitre avant epilogue:

Christina fretted. Her little sister was late for the party. As soon as she heard from Suzy that Eleanor had dashed off to the Lake in tears, Christina set out to find her. Worry turned to relief when she finally found her little sister. Eleanor ran into Christina’s embrace.
. - Page 4 Ill_1110
Eleanor cried and apologized over and over as she explained: "When I saw you having fun with a stranger, I ran away because I got jealous. I am so sorry I made you worry."

"No, it is my fault, I am sorry that I made you feel so lonely," Christina replied, and held her little sister even tighter.
At that moment, their parents, the King and Queen of the Silver Kingdom on horses appeared by the lake.
. - Page 4 Ill_1210As peace had finally settled over their land, they had come to retrieve their young daughters from hiding spot. "Father, Mother!" Christina exclaimed. The two sisters ran to their parents, hand in hand. It was a joyous reunion after 7 years of long waiting, and all of the Forest's fairies and animals joined together in celebrating.


Dernière édition par mad.hatter le Mer 30 Avr 2008, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 07:35

Christina etait inquiete. Sa petite soeur etait en retard pour la fête. Des qu'elle entendit des Suzy Sugar qu'Eleanor s'etait enfuie jusqu'au Lac en pleurs, Christina parti la chercher. L'inquietude tourna au ? quandelle fini par trouver sa petite soeur. Eleanor couru dans les bras de Christina.

Eleanor couru et s'excusa encore et encore en expliquant: "Quand je t'ai vu prendre du bon temps avec un etranger ( Surprised Shocked Cool ), j'ai fuit car j'etais jalouse. Je suis si desolé de t'avoir inquiété."

"Non, c'est ma faute, je suis desolé de t'avoir fait te sentir seule" repondit Christina, et serra sa soeur encore plus fort.
A ce moment, leurs parents, le Roi et la Reine du Royaume d'Argent apparurent sur leurs chevaux au bord du lac. Comme la paix etait revenue sur leurs terres, ils etaient venus pour récuperer leurs filles de ce coin caché. "Père, Mère!" s'exclama Christina. Les deux soeurs coururent vers leurs parents. Ce fut une joyeuse reunion apres 7 ans de longue attente et toutes les fées de la forets ainsi que les animaux se rassemblèrent pour fêter ça.

Oh lala... Bon b'en encore un epilogue chiant a pleurer et peut etre les premiers croquis en milieu de mois de Mai?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:14

Hum.............et encore............"chiant" est un euphémisme................
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:24

Anne a écrit:
Hum.............et encore............"chiant" est un euphémisme................

Yesss, j'ai jamais un lu un truc pareil XD Andersen c'était un punk XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:53

Veux vomir!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Esthy*Lulla
Gentle River
Gentle River
Esthy*Lulla


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/02/2008

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:14

#Baille#

Pa-ssio-nnant...
Revenir en haut Aller en bas
monigasu
Enchanted Petal
Enchanted Petal
monigasu


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/04/2008

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 14:05

super-ultra-gnian-gnian. Je ne m'attendais pas à grand-chose, mais franchement la fin est décevante, surtout le coup de la "joyeuse reunion [...]et toutes les fées de la forets ainsi que les animaux se rassemblèrent pour fêter ça."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Petite Blythe Addict
Petite Blythe Addict
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2008

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 14:56

Pfiou, vivement les photos là Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 15:29

Hmmm.. ca laisse présager la couleur principal de la blythe non?
<3
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 15:29

C'est d'une cucuterie sans nom, leur histoire! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 15:31

C'est relou leur truc là ! On veut les photos !! Very Happy
Les tenues ont l'air trop cool en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:03

J'espère que les miss ne seront pas autant cucul que cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:31

Laura a écrit:
J'espère que les miss ne seront pas autant cucul que cette histoire...

C'est clair!!! Pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:43

Ils n'ont pas compris qu'il n'y a pas besoin d'histoire QQ pour qu'on les achète leurs dolls... C'est tellement niais... J'adore les contes de fée pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 22:27

J'ai lu aucun chapitre depuis le début, ok je sors Arrow
*veux juste voir les photos, I don't care about tout le reste de l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 23:22

pareil que toi Pistache... je survole l'histoire depuis le début.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 23:49

Ben moi aussi j'adore les contes de fées mais là ça n'a rien a voir avec Andersen, Grimm et compagnie... C'est juste sans intérêt et fade comme histoire. Enfin les poupées seront sans doute très bien Smile y a juste à patienter pour enfin avoir un petit dessin (vite j'espère Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 09:50

Allé soyez sympa avec cette pauvre Junko! Dejà qu'elle se creuse pour trouver toujours plus de moyens d'economiser sur la qualitée des Miss vous allez pas non plus lui en demander trop! ^__^ Son histoire, b'en oui elle tiens sur une ligne:
"deux princesse exilée, l'une trouve son prince, l'autre jalouse, tout se fini bien"... Mais bon voila quoi, on saura au moins qu'Eleanor n'a pas de frange et que X-tina en a une!!! Ouha!!! Plus d'un mois pour ça c'est vraiment juste comme timming! ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 01:29

moi je suis franchement blasée !! j'aime bien le concept de faire un petit conte avant la sortie des poupées, c'est terrible comme idée!! mais pourquoi faut-il que ce soit du foutage de gueule comme ça ?? nan mais sérieux, même bourée j'écris un conte mieux que ça! pfff ça me blase!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Jen
Prima Dolly
Prima Dolly
Jen


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/03/2008

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 08:28

Tout à fait d'accord. Non mais tant qu'à faire quelque chose, pourquoi ne pas le faire bien et pas un truc à la va-vite pour se débarrasser?!? Moi j'aurais honte, à leur place, de mettre un machin pareil en ligne... Et puis c'est pas comme si c'était difficile d'inventer une histoire intéressante, hein!
Moi aussi j'aime bien le concept du conte avant de montrer les blythe, mais si c'est pour inventer une me**e à la con pareille, non merci! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anabase.deviantart.com
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 15:43

Moi je pense qu'il faut pas penser "français" quand on lit ça!
Les blytheuses japonaises sont beaucoup plus fleur bleue et surtout ce sont pour la pluspart des quadragénaires qui s'ennuient chez elles et cherchent l'évasion en quelques sortes. Mettez vous a leur place, dés qu'elles ont des gosses elle sont presque obligée d'arreter de travailler pour devenir femme au foyer. A gerer des enfants, leur scolarité, leur vie sociale et dieu sait quau japon c'est pas facile. Il faut aussi tenir la maison, et gerer un maris pas toujours épousé par amour. Enfin je vais pas faire une retrospective de la société japonaise, mais il faut comprendre que ces femmes ont besoin d'évasion et d'un passe temps qui les fasse rever. Pour nous (moi y compris) ca semble gerbant de niaiserie mais pas pour la plus part des japonaises. et de plus ce sont souvent ces femmes la qui en viennent a fabriquer des vêtements et de goodies trés jolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Jen
Prima Dolly
Prima Dolly
Jen


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/03/2008

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 18:12

Bah, j'étudie en littérature, et de la littérature internationale j'en lis très souvent, et un truc pareil ça ne mérite pas d'être publié, franchement! Ce n'est pas une question d'être "fleur bleue' ou je ne sais quoi, on peut très bien être fleur bleue et pondre un texte de qualité, avec un tant soit peu d'imagination... Là ce n'est pas le cas, et c'est bien dommage. Ce n'est certainement pas non plus une question d'incompréhension culturelle. Et puis être femme au foyer et machin chouette n'excuse en rien une médiocrité littéraire! Penses-tu sérieusement que les grands écrivains n'ont que ça à faire de leur vie, écrire? Non! Tous ont eu leur lot de misères et vivent leur vie, à côté. Quand on ne sait pas écrire, on n'écrit pas, ou alors on écrit pour soi, mais surtout pas pour les autres.
Oui, ces femmes sont géniales pour faire des vêtements et accessoires très jolis, mais ça n'a aucun rapport avec l'écriture! Est-ce que mes profs s'empêchent de mettre une mauvaise note à un de mes travaux sous prétexte que je fais une lasagne trop bonne ou que la semaine dernière j'ai fabriqué un beau sac?!?
Je ne suis pas calée en culture japonaise, mais de ce que j'en connais, c'est beaucoup plus imaginatif que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anabase.deviantart.com
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 20:06

Mais Jen je suis ok avec toi mais je te rappelle qu'on est dans le monde des poupées là! Pas dans la litterature! Junko c'est pas un prix pulitzer a ce que je sache! Et crois moi les femmes au foyers quand tu vois les e
émissions qui sont faites pour elles sur des chaines faites rien que pour elles ben c'est vraiment ce qu'elles aiment! C'est super niais mais ça marche!
Faut savoir faire la part des choses aussi! Si tu veux de la recherche litteraire c'est pas dans un monde de plastique et de fantaisie comme celui des blythes que tu les trouveras, elle existent pas pour ça!
Maintenant rien ne t'empeches d'ecrires des histoires sur elles pourquoi pas, ce serait une exercices interressant peut être!
Quand a la imagination des japonais, figures toi qu'ils sont plutot limités! Et oui Gibhli, et tout le reste ce n'est que la partie visible de l'iceberg artistique nippon mais crois moi ils sont trés répetitifs dans leurs oeuvres: compares les estampes a travers les siècles: c'est beau certes mais trés semblables dans le fond! Les livres, là je cale: je m'y suis essayée mais je n'y ai trouvé aucun plaisir. les mangas? toujours les memes trames. La musique? Ils copient tous sur les autres: la seule musique propre a eux c'est le anka et la c'est lourd! Tout ceci n'est pas une critique car j'aime profondément leur culture mais il ne faut pas oublier que pendant des siècles le Japon est resté complétement hermetique au monde extérieur et ils ne se sont ouverts que fin 19eme. Pendant des centaines d'année le temps s'est arreté pour eux. La mode, les arts, tout est resté tel quel pendant tout ce temps et quand les 1eres échanges internationnales ont pu de faire fin 1800 ils ont voulu rattraper tout ce qui s'était passé a l'extèrieur et même encore aujourd'hui ils continuent! Pourquoi crois tu que les japonais s'extasient toujours que ce qu'ils voient a l'exterieur de leur pays? La diffèrence, l'originalité!
Enfin c'est trés long a dire tout ça et ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic!
La culture nippone surtout populaire est assez difficile a papler pour nous occidentaux et je pense qu'il faut savoir y rester ouvert même si ça donne envie de vomir parfois:)
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Invité
Invité




. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 20:44

Franchement, il est gnangnan mais c'est un conte donc?
Et puis les blythe, c'est aussi pour les enfants, ne? gomen XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: