Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom

Aller en bas 
+46
Megu-chan
bloodyneedle
Veranne
mar71
Secrets
Valandra
Jen
poca
Marquise de Carabas
Liria
Aïla
Kyalolu
zolie-x-vanill3
Valou
lovestreams
Chibiloo
Sandy
morganours
Co
kirane
Samantha
ludhye
sokawai
Jaé
Asella
ythylolyn
nougat-ine
mary
Charlotteofraises
Choko-co
Helly
Lilo
Pistache
Cherry
Miss Pickle
edhelwen
cecilialisbon
Elaïse
Laetipiu
Esthy*Lulla
akadoud
akatrya
Laura
Nelene
Alaryel
Lholy-chan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:41

Moué.............à genoux, c'est un ordre !!!!!! Je trouve cette excuse moyenne là............. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:42

Oui Mad???Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:45

Flashouille powaaaaa !! Mais qui se plaint de la couleur ? Vive la couleur !
Elle est incroyable cette petite ! [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 960313
Mais le coup de la tresse j'suis trop dégoutée ! C'est mon gros frein à l'achat perso... Ca m'inquiète...

Violette a écrit:
OUIIIIIIIIIIN! Arretez d'en sortir!
Entièrement d'accord ! Arrêtez les dégats là ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:48

Violette: juste comme ça! Pask j't'adore poulette!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:54

Moi aussi c'est la tresse qui me bloque, à moins qu'on arrive à la détacher pour faire une belle frange...mais bon j'ai vu mieux comme blythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:58

mad.hatter a écrit:
Violette: juste comme ça! Pask j't'adore poulette!!! ^_^


Cot! Cot! ???Embarassed Ok je sort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Helly
Gentle River
Gentle River
Helly


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 23:43

bon bah moi je vous la laisse... cette tresse... franchement je l'aimais beaucoup plus sur les dessinss.. c'est moi où les dessins ne sont pas très fidèles ces temps-cis? Enfin, ça fait juste une dépense de moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 00:28

Ha mince, j'avais pas vu qu'on ne pouvait pas défaire la tresse, fais ch***. Du coup, c'est un gros frein aussi pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Marquise de Carabas
Gentle River
Gentle River
Marquise de Carabas


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/09/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 00:31

Bon moi j'attends de voir d'autres photos. Je sais pas trop quoi en penser. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marquise-de-carabas/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 01:07

Perso je suis hyper déçue par rapport à la custo originale, j'aime beaucoup sa couleur de cheveux, mais avec l'outfit et la coiffure je trouve ça trop chargé, et pas très harmonieux... et en plus l'histoire de la tresse qu'on ne peut pas défaire ça limite vraiment les possibilités... du coup ça fait vraiment poupée de collection qu'on laisse sur une étagère et c'est pas trop comme ça que je vois les blythes... bouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 02:13

Je pense que le coup de la tresse "qu'on ne peut pas défaire", c'est juste qu'ils préviennent, comme toutes les poupées qui sont vendues avec une coiffure donnée ses cheveux ont été arrangés pour être nickels tels quels, avec cette coiffure, donc si vous la défaites ils ne sont pas responsables. Ca leur évitera des courriers d'acheteurs déçus : "Ah ben on vous avait prévenu.". C'est comme ça pour beaucoup de poupées avec les cheveux attachés je pense (je sais qu'il y a le coup sur des Momoko).

Quand à mon avis sur elle, j'avoue que je ne sais pas trop... J'attendais beaucoup des dessins, et là je suis un peu perplexe. J'ai jamais été fan du fard à paupières moutarde qui tranche vachement avec la couleur de cheveux déjà. Je pensais qu'il serait plus vert. Et puis effectivement la tresse est assez grosse. Je crois que je vais attendre de la voir en vrai pour me faire un avis.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Cherry
Petite Blythe Addict
Petite Blythe Addict
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2008

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 09:57

Au pire si on la défait , il y a peut-être moyen de refaire au cas où ça ne plaîrait pas? La custo originale était un peu mieux à mon goût mais sinon l'outfit est cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 13:32

Beaucoup trop rouge/orangé flashy pour moi ! J'aurais préféré une couleur plus douce. Tant mieux pour mon porte-monnaie qui voit lui bien rouge avec toutes ses dolls !
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 14:19

Gniiii, j'adore la coiffure et la tenue, et la demoiselle aussi! (vivement un écran qui bousille pas les couleurs pour mieux me rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 22:55

Rolling Eyes

Mais quesque qui boivent ou qui fument Exclamation

Elle est pas belle,j'aime pas du tous,il pourrait pas laisser l'original?
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 23:49

Elle est trop toute canon parfaite I love you I love you I love you sauf... Rolling Eyes cette p***n de tresse qui est moche et qui sert à rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 23:53

OMG, ben je suis super déçue....je m'attendais pas à ça. Je voyais ses cheveux roux et pas rouges et la grosse tresse est très bof à mon goût. Et puis la bouche...n'aime pas du tout du tout....sniiiiiiiiiif, grosse déception...du coup je vais me venger sur cloud 9 je pense...sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 23:54

C'est clair l'originale est beaucoup plus belle !!! Par contre les cheveux rouges ça me fait bien kiffer mais C'EST KWAAAAAAA CETTE HORRRIBLE TRESSE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 00:52

Pareil, j'adore les cheveux rouges mais alors cette tresse!!! Beurkkk, j'attend d'en voir plus... bouu un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Prima Dolly
Prima Dolly
Jen


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/03/2008

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 05:09

Yeurk yeurk yeurk, c'est quoi cette vieille tresse-là?!? Arf, j'aime même pas la couleur des cheveux, c'est trop rouge flash, et puis sa figure est assez quelconque, quoique ses points de rousseur soient très mignons!
Enfin bref, GR était MILLE fois plus attrayante que celle-ci. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anabase.deviantart.com
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:26

Heu bah je l'aime, je l'adore, sa tresse, ses blush, peut être moins ses chips, mais ça ça se change!
Je suis contente que ses cheveux soient bright rouge, ça change:)
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:28

J'aime bien aussi la couleur de ses cheveux, la tresse il doit y avoir un moyen pour lui défaire et replace les cheveux correctement (faire une frange par exemple, y a toujours moyen ^^).
Son makup je suis mitigée.... sa bouche est rigolote, je veux dire par la forme, le reste je suis moins fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Esthy*Lulla
Gentle River
Gentle River
Esthy*Lulla


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/02/2008

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:29

C'est bien c'est bien... Continuez à haïr cette tresse, y'en aura plus pour les copines!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:38

Clairement! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 21:08

I love you I love you *baveuuuuh.... Oups ! Pardon... Rolling Eyes * I love you I love you
Elle est tout simplement à tomber ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom   [Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupée] mai 2008 : Precautious Candy's Mushroom
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poupée] mai 2008: Can Can Cat
» [Poupée] Aout 2008 : Bow Wow Trad
» [poupée] Janvier 2008 : Welcome Winter
» [Poupée] juillet 2008 : Milky Way Sugar
» [Poupée] avril 2008 : Heart of Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: