Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anne..............

Aller en bas 
+10
gwen
Torti
Secrets
Charlotteofraises
ElodieX
poca
Pistache
Alaryel
Nelene
Eve
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Anne.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne..............   Anne.............. - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 17:19

Hello! Bienvenue Miss!!!
Moi aussi j'aimerais bien voir tes ptites Miss en photos!!!
J'ai jamais vu de Mini en vrai et c'est vrai que ça peut etre bien... Mais j'adore tellement les grandes que je fais une fixette dessus lol!
Anne.............. - Page 2 660784 kampaï!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Anne.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne..............   Anne.............. - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 20:28

Annnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee, vous ici?
Un hasard comme par hasard...
42 miniiiiiiiiiiiiiiiis, non mais tu ne vas plus avoir de place pour les grandes, je vais devoir les prendre en pension hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Invité
Invité




Anne.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne..............   Anne.............. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 21:04

NAN Ann B., je laisse mes dolls en pension à personne, na mais ho !!! Tu m'as déjà enlevé Dean, ça suffit !!!

Mad, chacun sont ruc, moi c'est tout ce qui est mini................cela dit j'aime les grandes aussi, mes elles sont moins facile à mettre dans ma poche..............

Belgian, ma poule, on va s'éclater comme des bêteuuuuuuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Anne.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne..............   Anne.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 16:04

Bonjour et bienvenue (avec du retard) Anne.............. - Page 2 660784

Anne a écrit:
cela dit j'aime les grandes aussi, mais elles sont moins faciles à mettre dans ma poche..............

Mais qu'est-ce à dire ? tu te promènes souvent avec des minis dans les poches ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Invité
Invité




Anne.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne..............   Anne.............. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 21:22

Vi , Anmryn...............j'aime bien avoir une mini dans la poche pour la tripoter (une différente chaque jours).............c'est petit, c'est mignon et ça fond pas dans la main !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Carabas
Gentle River
Gentle River
Marquise de Carabas


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/09/2007

Anne.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne..............   Anne.............. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:18

Bienvenue ici!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marquise-de-carabas/
Invité
Invité




Anne.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne..............   Anne.............. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:07

Au fait tu m'as donné envie d'avoir une Petite Blythe et du coup j'ai commandé la seule qui me plaisait: Itsy Bitsy!!!! (je l'apellerais Twiggy -ramirez-), merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne..............   Anne.............. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:28

Fais gaff' Mad.hatter !!! J'ai commancé avec une moi aussi.................Anne.............. - Page 2 Peur10rz4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne..............   Anne.............. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:58

Aaaaah la miss aux minis !! Trop contente que tu sois revenue *___* Yattaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne..............   Anne.............. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 22:00

Anne a écrit:
Fais gaff' Mad.hatter !!! J'ai commancé avec une moi aussi.................Anne.............. - Page 2 Peur10rz4

Oui c'est sur mais la plupart des mini me sembles pas top... en meme temps je viens de découvrir une des premieres style Halloween ki se transforme soit en sorciere soit en chat elle est delire!
Mais 30dollars plus 30de frais de port c trop pour une Petite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne..............   Anne.............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne..............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myu Anne : Nouvelles photos p.4
» News[Pullip] Anne Shirley sous la neige tout en bas P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: