Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre wishlist!

Aller en bas 
+172
CharOole
takara
Frost
khaarmila
olivette 2010
apple-boy
digits
Rainbow Dash
lilas
MissMaylis
Mlle Peel
Nocciola
hello-mme-pic
Skimo
bruno
Karo
Sheris
love_blythe
Petkes-de-la-Blythe
alfafa
Manou
emapyl
~Héloïse~
fafinette
Fée Clobouclett'
Julie B.
markristine
djou14
Pinkcow
loupblackcat
Sugar Yummy
Alurita
dollulaby
momoko
Ciloon
lila.marine
Momo
cecej
ozu
Frambwase
Flogasira
katoumie
laetitia92
Avicularia
PRINCESSE
Chrissange
babydoll00
nkawai
Tiya
Carlotta
Eddy
isadora
Jona
LittleStelaOne
Exit_Panda
jolielenie
anne
ezekielle
FlyingKebab
Aglaëpetitefée
Lyly-R
Verdeluna
misssallyrice
Cyrielle
ladynarutochan
camilie
gabzzz12
greatbadger
Char
camembear
Penlye
aitena
Berlingot
hermione
marcello
lovemyblythes
bubble gum
cerise
prunella
Aubane
misslola
babykitty
whatablythe
Milka
gaby
chocolat-poire
manou°
roucoups
Pepperpyne
Rurik
-mango-love-
douce plume
calypso
Annouchka
moi, folle?
Hécate
Ben-Chan
mar71
Yu'lynh
Asella
zess
kirane
Sandy
°° Kev1 °°
Laetipiu
edhelwen
Alexiel
zolie-x-vanill3
Selina
Esthy*Lulla
pink candie
MiMi
Linou-design
Kyalolu
Milena
ludhye
Laura-chan
fleur
Mercredy
Elaïse
AppleKiller
Cherry
Miss Pickle
Lholy-chan
ythylolyn
Chibiloo
Samantha
Eloïze
nougat-ine
pom
Marinuss
lil'bitch
Melancholy
Helly
Lillune
akadoud
Nayru
Sakuraemma
bloodyneedle
LanyLane
morganours
Chtiterikku
coco
dearest
Elfe
Lilo
Choko-co
Emma
Sweetheart
Anmryn
Laura
mary
Mélaine
BlUe
chloe
cecilialisbon
Liria
Jigoku Shoujo
gwen
poca
Valou
akatrya
paulinou
Marceline
sokawai
Hana
Eve
Pistache
Secrets
Charlotteofraises
Nelene
Alaryel
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fleur
Groovy Groove
Groovy Groove
fleur


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:05

Ma liste dans l'ordre d'achat
-PAM
elle est sur ma liste depuis qq temps mais je tarde toujours le moment de l'acheter. Lorsque j'ai eu les sous, j'ai acheté une darling diva à la place. Est ce parce que je la considère comme ma blythe ultime qui va me rassasier de toutes les autres?
-Hello Harvest
Elle est trop mimi sur les photos de certains
-Last Kiss
Parce qu'elle est une jolie rousse à la peau laiteuse
-Cute and Curious
Parce que ragarder les photos des autres me fait envie. Grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/23462594@N06/
Invité
Invité




Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:10

si tu veux faire un split jsuis là! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Groovy Groove
Groovy Groove
fleur


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:10

titecox a écrit:
(comme la photo tu sais avec la MRM et IH coupées au carré, franchement si j'ose je la coupe au carré j'hésite encore mais elles sont si mignonne au carré !)

J'ai vu une photo de la IH au carré. Trop mimi. J'aurai du mal à le faire mais t'as raison, ca doit super bien rendre. Go Titecox!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/23462594@N06/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:26

Bon ben je crois que je vais arrêter les wishlists moi, je crois que je fonctionne vraiment au coup de cœur avec les Blythes Smile
Mais bon je rêve quand même de Heart of Montmartre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 00:01

titecox a écrit:
Bin Choko j'ai mis eventuellement IH mais disons que je suis plus chaud patate pour une peach en fait, on verra ca dependra de l'occase quoi. Mais bon quand t'as une miss cheveux jaunes fluos telle que MRM t'es obligée apres d'avoir une cheveux roses (comme la photo tu sais avec la MRM et IH coupées au carré, franchement si j'ose je la coupe au carré j'hésite encore mais elles sont si mignonne au carré !)

Voui Titecox, je vois exactement de quelle photo tu parles, la nana est dans mes contacts Flickr.
En fait, quand je les ai vues toutes les deux côte à côte, elles me sont apparues comme une évidence !!!
Par contre, je leur laisserai leurs cheveux tels quels, trop peur de le regretter par la suite.... (pourquoi pas, à la limite faire la même coupe à la Ichigo que la MRM, c'est la seule question que je me pose...)

J'adore ton expression "chaud patate" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:56

Moi c'est:
- Feel The Sky
- Prima Dolly Violet
- Prima Dolly Saffy
- Ultimate Tour
- prima dolly aubrey
- asian butterfly

Toutes en encore bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 17:20

C'est DÉCIDÉ !! Je vend mes Blythe dolls superflues et je CLOS DÉFINITIVEMENT ma DREAMLIST ! Voilà, ça, c'est dit. U.U
Donc je récapitule :

- CuCu (sa mère, elle n'a jamais été aussi près ! Votre wishlist! - Page 13 960313
- Last Kiss
- Can Can cat (peut-être, j'attend les photos pour être sûre sûre...)
- IH ou un futur modèle avec les cheveux de la même couleur, mais plus raide et plus longs, 'tain ce serait méga top quoi ! Votre wishlist! - Page 13 960313


N'empêche, je me rend compte d'un truc : finalement, prendre des dolls de substitution en se disant "arès tout, c'est presque pareil, elle y ressemble grave..." et bah non, au final, même 1 an ou 2 après, on finit par revendre la Blythe de substitution pour investir dans sa dream. Y'a rien à faire, elle reste dans un coin de la tête, même des années après, et ça ressort un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:01

Pistache a écrit:
N'empêche, je me rend compte d'un truc : finalement, prendre des dolls de substitution en se disant "arès tout, c'est presque pareil, elle y ressemble grave..." et bah non, au final, même 1 an ou 2 après, on finit par revendre la Blythe de substitution pour investir dans sa dream. Y'a rien à faire, elle reste dans un coin de la tête, même des années après, et ça ressort un jour ou l'autre.

C'est pour ça que j'achète les dreams d'abord et ensuite les superflus on verra (o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 11:52

titecox a écrit:
Pistache a écrit:
N'empêche, je me rend compte d'un truc : finalement, prendre des dolls de substitution en se disant "arès tout, c'est presque pareil, elle y ressemble grave..." et bah non, au final, même 1 an ou 2 après, on finit par revendre la Blythe de substitution pour investir dans sa dream. Y'a rien à faire, elle reste dans un coin de la tête, même des années après, et ça ressort un jour ou l'autre.

C'est pour ça que j'achète les dreams d'abord et ensuite les superflus on verra (o:
woui je suis d'acc avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 12:44

Pistache: je croise les doigts pour qu'une des deux anniversary ai les cheveux roses... voila c'est dit! Votre wishlist! - Page 13 960313
Par contre jsuis d'accord a moitié avec vous pour les dream: je voulais une art attack et j'ai modifié une ABe pour faire style et resultat je prefere mon ABe modifiée que la "vulgaire" AA (j'entend par vulgaire qu'elle est stock lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 15:56

moi je voulais une Yukinonamidahime, mais finalement je me suis dit "a quoi ça sert t'as deja une blonde magnifique a frange!", franchement ce serait de l'argent foutu en l'air, puis je suis tombé sur cette photo: ici
et franchement je suis content de mon choix! ^___^ Yuki est tellement incipide (pour moi je precise lol)
Revenir en haut Aller en bas
dearest
Groovy Groove
Groovy Groove
dearest


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:59

-Rendez Vous Chouchou (si possible en nude)
-Strawberry Millefeuille
-Tommy February 6
-Hello Harvest (je viens de voir des photos et en fait elle est vraiment craquante et abordable... Rolling Eyes faut que j'arrete de me trouver des excuses).

Punaise c'est roukmoute/chatain chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollishrubbish.livejournal.com
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 00:32

Moi je suis d'accord. Je voulais une Piccadilly Dolly et je trouvais la Odekake très ressemblante et comme celle-ci s'est trouvée en premier sur mon chemin (et que je pensais la Picca inabordable), je l'ai prise. Mais ça reste juste une Odekake et j'ai continué à rêver de ma Piccadilly... jusqu'à ce qu'une occasion à ne pas louper se présente! Maintenant j'ai les deux, dont l'une de mes dream blythes! (et je suis fauchée dans la foulée... deux dans le mois, pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 00:50

bon ben moi c'est des coups de tete alors bon ... je rèvais d'une mademoiselle rosebud, et d'une UT et finalement plus du tout maintenant ... je sais meme pas pourquoi!
maintenant je veux

PD Peach I love you I love you I love you celle là je la kiffe graavvveeee
Art Attack : je reeeve là!!

Good Neighbour Café ( ses cheveux ont l'air si doux!! et j'adore la couleur et la coupe!)
Abe ( parceque j'ai fondu en voyant celle de Lulla )
Rendez vous chouchou ( j'adoooree ses cheveux et son make up pas ordinaire)
HoM : parcequ'elle déchiiiree tout
Rosie red encore : car j'ai pas de brune, et que celle-ci me plait bien!^^


Dernière édition par ludhye le Ven 19 Sep 2008, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Invité
Invité




Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 01:43

B'en bonne chance pour en trouver! (tu disais quoi sur les anniversary au fait? elles sont trop?.... cheres?! ah ok! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 02:03

mad.hatter a écrit:
B'en bonne chance pour en trouver! (tu disais quoi sur les anniversary au fait? elles sont trop?.... cheres?! ah ok! lol!)

oui mad je sais, je suis pas cohérente!^^ tu m'as grillée!!! ( et oui! c'est mon coté gémeaux ça!!) c'est parceque je me bat avec moi même et j'essaye de me persuader de trucs comme "c'est trop cher, t'en as déjà plein etc .." de temps en temps j'y crois, mais mon naturel revient au galop!!
cela dit on a le droit de réver!!
alors j'aimerai beaucoup une Nike aussi I love you , une samedi marché encore I love you , une love mission I love you ... bref, que des chères quoi!!!
mais heuuuu !!! je fais pas exprès!!!!!!!!!!!
de toutes façons, ça c'est un mélange de wishlist mais beaucoup de dreamlist en fait! entendons nous bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Invité
Invité




Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 13:12

Miss Retro Mama
Prima Dolly Violetre Wéééééééééé!!!
Roxy Baby OMG yipi yeah!
Precaucious Candy's Mushroom Votre wishlist! - Page 13 960313
Last kiss
Heart of Montmartre
Prima Dolly Cassis
Prima Dolly Melon
fruit punch
Angelica Eve
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:06

Dédé
Kozy Cape
et Peony machin chose !!!!!! (une miss cheveux roses mais celle là à l'avantage d'etre déjà au carré , gneu veuxxxxxxxxxx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:14

kand j'aurais reçu mes deux miss j'aurais atteind la 7 eme porte du Paradis, meme Miss Anniversary ne me tente plus (berk EBL mold)
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Groovy Groove
Groovy Groove
fleur


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:19

J'arrête de faire des listes que je ne respecte pas. Je change d'avis tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/23462594@N06/
Invité
Invité




Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:21

Votre wishlist! - Page 13 563935 lol! jsuis assé d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:33

Nan ça va moi je me tiens à ma liste (bon y a peut etre aussi la STA où je pourrai craquer meme si elle est pas sur ma liste mais c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:34

fleur a écrit:
J'arrête de faire des listes que je ne respecte pas. Je change d'avis tous les 2 jours.

Moi c'est plus pour ça que j'arrête de faire de listes,c'est parce que je sais plus définir leur places!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 10:04

Hihihi, dans l'absolu, je fais des listes, mais ça ne m'empêche pas d'y faire des entorses deci delà:p
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre wishlist! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre wishlist!   Votre wishlist! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre wishlist!
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 5
» Votre mini-moi !
» Et votre homme, qu'en pense-t-il?
» Comment transportez-vous votre blythe?
» Tricot et couture, besoin d'un avis sur un pull et news 20/0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: