Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?

Aller en bas 
+15
Jen
edhelwen
Alexiel
Choko-co
nougat-ine
bakemono
Elaïse
Pistache
akadoud
Laura
lil'bitch
Jigoku Shoujo
Cherry
akatrya
Noras&Narie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noras&Narie
Gentle River
Gentle River
Noras&Narie


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2007

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 02:14

En attaquant notre custo, on se pose une super question existentielle : mais pourquoi personne ne fait de sourcils sur les Blythes ?
On est allé voir un peu sur Internet sur ce sujet, et, ma foi, pas grand chose à se mettre sous la dents : les poupées à grosses têtes semblent condamner à rester sans sourcils.
On a aussi vu un forum british où c'était carrément le lynchage sur les Blythes à sourcils qui sont visiblement le traumatisme ultime pour beaucoup de Blythe addicted.
Pour notre part, on n'est pas aussi radicaux que ça et on se dit qu'après tout : why not ?
Les Pullips en ont et cela ne choque pas.
Certes à la base les Blythes ne sont pas avec des sourcils, mais si on fait des custos, c'est bien pour faire des améliorations sur sa doll ? On leur change bien la bouche et on leur creuse bien des p'tits trous de nez !

Bref, vous l'aurez compris, on attend votre avis sur le sujet !!!
Allez, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/noras_et_narie/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 11:48

Je dois dire que les sourcils sur les Blythe, je trouve ça assez laid... Ce qui est marrant, c'est que je n'ai remarqué l'absence de sourcils chez les Blythe que le jour où j'en ai vu une avec! J'ai donc mis très longtemps à m'apercevoir qu'elles n'en avaient pas! Ca ne m'a jamais choqué... Mais après, chacun fait-fait-fait, c'qui lui plaît-plaît-plaît! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 11:52

Moi non plus j'aime pas les sourcils sur Blythe (ça doit etre à cause de leur grand front). Sauf peut etre (et là je vais me faire lyncher lol) sur certaines custo d' @nai mais ce sont des sourcils creusés et non peints. Mais je dois dire que meme si j'admire je n'en aurai pas chez moi, je préfère mes Blythe sans sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Petite Blythe Addict
Petite Blythe Addict
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2008

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:10

J'ai déjà lu qu'elles n'en avaient pas etc. et ça ne m'a jamais vraiment choquée , je n'en ai jamais vu avec alors je ne peux pas vraiment dire ce que je préfère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Shoujo
Gentle River
Gentle River
Jigoku Shoujo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2007

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:24

C'est vrai que ce n'est pas choquant des blythe sans sourcils, mais peut être que cela choque moins quand on est "dans le bain".
Un ami, en voyant mes photos de blythe m'a dit "oh! elle a pas de sourcils ça fait bizarre".
Ce qui peut paraitre étrange chez certains peut sembler une évidence chez d'autres.
En ce qui me concerne, à chaque fois que je vois des custo de blythe avec des sourcils, ils sont en général mal fait, on dirait plus un coup de feutre raté qu'autre chose, donc c'est vrai que ça fait bizarre et pas jojo au final.
J'ai également des pullip et j'avoue que quand on soulève une frange et qu'on voit les sourcils, ça fait bizarre, ça change pas mal le visage.
Mais je trouve que les blythe contrairement aux pullip ont moins un visage "réaliste". Quand je regarde mes pullip, je n'ai même pas l'impression qu'elles sont disproportionnées, je les vois comme de vraies personnes, donc le côté réaliste avec les sourcils ne me gêne pas.
En revanche, les blythe, selon moi, ont moins ce visage humain ce qui fait que les sourcils font bizarre sur elles (en ce qui concernent mon point de vue).
Toutefois, je demande bien à voir ce que des sourcils bien dessinés peuvent donner sur une blythe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 13:43

le truc c'est que des sourcil sa donne tout de suite une expression contente pas contente ect....mais en fait sa lui enleverais tous son coté misterieux et etrange et puis elle non pas une forme de visage que les sourcil flatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 13:51

Ben.............heu..................bof............woué..............arf.................ben.............oui, je suis pour.................quand c'est bien fait.................bon................heu................RRrrrrrrrr............Ppfffffffff.........
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 21:19

Je suis neutre:
Si c'est bien fait tant mieux
Si c'est mal fait bah...tant pi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 22:06

J'suis tout à fait d'accord avec Lil'! C'est exactement ça j'aurais pas trouvé mieux: sourcil egale expression figée...
Mais en même temps je garde le souvenir de Dany boy (Anne's Custo') et il a differentes expressions car les sourcils sont parfait (je le pense c'est pas pour avoir des coups de fouets en rab' hein!), mais en même temps c'est un mec! Donc pourquoi pas nous prouver le contraire! Vivement votre future custo' les inséparables et d'ici là j'vais essayer de trouver des photos belles-en-sourcils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 22:10

comme Anne, j'ai vu de belles custos avec sourcils, donc quand c'est bien fait... rolala la réponse qui ne sert à rien.. désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 23:03

Franchement, dès fois c'est bien, dès fois c'est pas bien.
Selon épaisseur et qualité du dessin.
Je crois même avoir vu une blythe avec des sourcils fait avec les cheveux qu'elle avait coupé! Trop dingue ^^
(c'était une custo blytheboy^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 23:15

J'aime pas trop non plus...
Sauf sur certaines custos très bien réalisées où je ne me pose même pas la question. Mais dans l'ensemble, je ne suis pas pour, ça colle pas trop au reste en fait.
Les sourcils finalement, ça fige l'expression dans un certain style. Sans sourcil, le visage de Blythe prend une autre tournure, car c'est la position des yeux, l'éclairage et les ombres qui donnent l'expression grave, rigolote, blasée, etc.
Par contre une fois custo, dès lors qu'une Blythe a des sourcils, bah elle a l'expression qu'on a voulu lui donner, et elle n'en aura pas d'autre quoi.
Genre, elle a des sourcils en accents circonflexes --> elle paraît sévère.
Elle a des sourcils à la "Papin" --> elle est étonnée.

En tous cas, les sourcils déssinés, pourquoi pas, mais j'ai vu des sourcils sculptés, et alors là NON quoi, c'est vilain je trouve. ><
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 23:21

bah sur un gars sa le virilise sur une blythe elle perd de son charme enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie
Gentle River
Gentle River
Noras&Narie


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2007

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 23:53

La nuit a passé et nous avons lu avec beaucoup d'intérêt tous vos commentaire.
Au final, on est assez d'accord avec le fait que ça fixe trop l'expression et c'est vrai que l'expression d'une Blythe vient de ses yeux et de ses paupières.
Donc, c'est 100% sûr qu'on ne fera pas de sourcils à notre Christina !

PS : Ne dites pas à Noras que sa Blythe n'est pas réaliste, il est persuadé d'avoir Christina Ricci à la maison (dommage pour lui, il n'a que Narie qui a une toute petite tête en haut d'une grande ficelle, genre Jack Skeleton)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/noras_et_narie/
Invité
Invité




Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 00:09

me tarde de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 01:45

Sans sourcils ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 00:58

Ben moi c'est aussi quand j'ai vu une blythe custom avec des sourcils que je me suis rendu compte que les Blythes n'en avais pas!
Je les trouves beaucoup plus jolie sans sourcil. Mais après quand c'est bien fais... Ou pour rendre une certaine expression a la blythe (triste, en colere..) je trouve sa sympa mais je les prefere quand meme sans sourcils, elles sont mieux, plus uniques, plus "elles" !
Revenir en haut Aller en bas
bakemono
Groovy Groove
Groovy Groove
bakemono


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:04

les sourcils j'ai testé et puis j'ai enlevé , sans avoir consulter ni forums de blythes ni rien j'ai trouvé moi même que je dénaturais cette poupée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 22:43

Je trouve que nos petite miss son mieu sans sourcil^^

Car si elle en aurait,sa l'ai renderaient banale!
La elle sont vraiment original,et c'est vrais qu'elle sont mystérieuse comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 16:23

Pour moi c'est non : je préfère les blythes sans sourcils, et le fait qu'elles n'en aient pas ne m'a jamais génée, d'ailleurs je n'y pense jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 15:28

Je viens de voir la première Blythe avec sourcils que je ne trouve pas hideuse! Elle n'est pas super super canon, mais pas horrible non plus!
ici
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE
Date d'inscription : 12/03/2008

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 16:16

Alors c'est marrant parce qu'au début ca me choquait beaucoup que les blythes ai pas de sourcils, et maintenant c'est avec des sourcils qu'ells me choquent XD

Qunad il s'agit juste d'un petit peu de blush et 3 petits poils fins ca peut passer, mais sinon j'ai du mal :S

Comme quoi on apprend a les aimer tel qu'elles sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amakuratwins.wordpress.com
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 16:18

Avec ou sans, ça m'indiffère pourvu que ce soit joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Jen
Prima Dolly
Prima Dolly
Jen


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/03/2008

Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 18:00

Les sourcils c'est beaucoup ça qui donne l'expression du visage pour une poupée; quand on en met à une Blythe, ça lui donne vachement plus d'expression, c'est pour ça que c'est choquant je crois, étant donné qu'à la base elles sont plutôt "brutes". Perso je n'aime pas tellement, mais je suis déjà tombée sur certaines où les sourcils allaient vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anabase.deviantart.com
Invité
Invité




Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:18

perso j'aime mieux sans, ca leur donne un air un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Empty
MessageSujet: Re: Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?   Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous honnêtement?? MAJ du 18 Juin
» Vous & vos Blythes !
» Question vous et vos blythes / complicité...
» 2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2)
» Merry Christmas... page 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: