| | Petites créations Loliblythe.créa | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
grizzly Groovy Groove

Nombre de messages: 179 Age: 40 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 25/12/2007
 | Sujet: Petites créations Loliblythe.créa Sam 9 Fév 2008 - 12:06 | |
| bonjour tt le monde je viens vous montrer mes petites créations j'ai créé vite fait un blog juste pour stocker mes images alors je ne sais pas si ça va marcher!!!  Ce sont mes toutes premières créa je me suis bien amusée mais j'y ai passé un temps fou!!! je pense que je ne dois pas être la seule. Vos commentaires seront les bienvenus!!! bonne journée  je mets le liens aussi car je doute que l'image fonctionne. Ne faites pas attention à l'esthétique du blog c'est juste un moyen pour moi de stocker les images!!! http://loliblythecrea.blogspot.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petites créations Loliblythe.créa Sam 9 Fév 2008 - 12:18 | |
| Ils sont trés jolis tes petits vêtements, j'ai vu que tu en vendais aussi sur Ebay.............bonne chance pour tes ventes  ! |
|
 | |
grizzly Groovy Groove

Nombre de messages: 179 Age: 40 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 25/12/2007
 | Sujet: merci valandra Sam 9 Fév 2008 - 12:22 | |
| en fait oui je tente sur ebay je crois que j'ai mis un peu cher mais certains sont tellement longs à faire que j'ai eu du mal à baisser mes prix tu pense toi aussi que c'est elevé...sachant que tout est doublé. Je débute un peu dans ce domaine de vente!!! |
|
 | |
Cherry Petite Blythe Addict

Nombre de messages: 903 Age: 17 Localisation: Lyon Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Petites créations Loliblythe.créa Lun 11 Fév 2008 - 19:15 | |
| Ah , c'était donc toi que j'avais vu sur ebay! Il y a des habits sur lesquels j'ai vraiment flashé , c'est très mignon! Bonne chance pour tes ventes alors |
|
 | |
grizzly Groovy Groove

| Sujet: EH OUI MISS Lun 11 Fév 2008 - 19:32 | |
| Merci pour ton petit message. En tout cas je me suis bien éclatée à les faire. Là il semblerait que ça parte pas mal je suis contente. Je vais pouvoir acheter de nouveaux tissus pour préparer une collection printemps!!! c'est un super univers que ces blythes. |
|
 | |
morganours tomate-cerise

Nombre de messages: 2507 Age: 28 Localisation: ¤ toulouse ¤ Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Petites créations Loliblythe.créa Lun 11 Fév 2008 - 20:05 | |
| | grizzly a écrit: | | en fait oui je tente sur ebay je crois que j'ai mis un peu cher mais certains sont tellement longs à faire que j'ai eu du mal à baisser mes prix tu pense toi aussi que c'est elevé...sachant que tout est doublé. Je débute un peu dans ce domaine de vente!!! |
j'ai aussi vu ton annonce. Mais je ne comprend pas vraiment ce à quoi l'enchère se rapporte... je suis peut être bête.. éhéh |
|
 | |
grizzly Groovy Groove

| Sujet: bonsoir morganours Lun 11 Fév 2008 - 20:12 | |
| ben en fait c'est simple. Le principe est le suivant: Un vêtement plait on me contacte et j'envoie!! en mentionnant le numero Normalement tu as le listing avec des numeros qui expliquent. Voilà miss...c'est pas vraiment une enchère... non je te rassure...tu n'es pas bêteuhhhh!!! tu verras souvent ce genre d'annoncent sur ebay...d'ailleurs il faut faire gaffe car j'ai failli me faire avoir pour un achat de blythe |
|
 | |
grizzly Groovy Groove

| Sujet: Re: Petites créations Loliblythe.créa Lun 11 Fév 2008 - 20:14 | |
| oups!!! ce genre d'annoncES( !!!) |
|
 | |
morganours tomate-cerise

Nombre de messages: 2507 Age: 28 Localisation: ¤ toulouse ¤ Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Petites créations Loliblythe.créa Lun 11 Fév 2008 - 20:31 | |
| mais si quelqu'un pose une enchère, la gagne à 1 euro... ben tu es obligée de lui vendre un kruk non?! c'est le risque.. je sais pas, je n'avais jamais vu ce genre d'annonce en fait. |
|
 | |
akatrya Cinema Princess

Nombre de messages: 2965 Age: 26 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Petites créations Loliblythe.créa Lun 11 Fév 2008 - 20:33 | |
| C'est mignon comme tout ce que tu fais! Bonne chance pour tes ventes!  Edit: tu peux mettre un lien vers ebay? Je te trouve pas!  |
|
 | |
grizzly Groovy Groove

| Sujet: Re: Petites créations Loliblythe.créa Lun 11 Fév 2008 - 21:00 | |
| | morganours a écrit: | | mais si quelqu'un pose une enchère, la gagne à 1 euro... ben tu es obligée de lui vendre un kruk non?! c'est le risque.. je sais pas, je n'avais jamais vu ce genre d'annonce en fait. |
Ben non si tout est vendu...et puis c'est bien expliqué...scuz!!! me contacter pour tout achat!!! voili voilou |
|
 | |
grizzly Groovy Groove

| |
 | |
akadoud Modo Sadik

Nombre de messages: 3535 Age: 39 Localisation: pas loin Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Petites créations Loliblythe.créa Lun 11 Fév 2008 - 23:32 | |
| c'est super sympa ce que tu fais, mais je ne suis pas sûr que ça passe sur e-bay, si tu fais tes ventes hors de l'annonce, e-bay ne gagnes pas sa comm, je ne comprens pas trop (pourtant j'ai quand même une éval de 196 et j'en ai vendu des trucs et des trucs). Normalement une annonce égale une vente... _________________  Mais barrez vous... cons de mimes... |
|
 | |
grizzly Groovy Groove

| Sujet: bientôt de nouvelles petites créa Mar 12 Fév 2008 - 20:21 | |
| aujourd'hui tricot et couture..;Je continue tranquillement et bientôt je vous montrerai les dernière créations!. Il faut que je finisse les détails et ensuite zou séances photos. A bientôt |
|
 | |
Cupcake-Doll Enchanted Petal

Nombre de messages: 57 Age: 25 Localisation: Antibes Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Petites créations Loliblythe.créa Mer 12 Nov 2008 - 23:24 | |
| j'adore mais les prix ils sont ou ? j'adore les petit pulle en laine que tu crée ! sa m'interesse  |
|
 | |
| | Petites créations Loliblythe.créa | |
|