Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La custo de Jude (EP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jigoku Shoujo
Gentle River
Gentle River
Jigoku Shoujo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2007

La custo de Jude (EP) Empty
MessageSujet: La custo de Jude (EP)   La custo de Jude (EP) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 16:40

Bon, ben vers 1h30 du mat' je me suis lancée dans la custo de Jude.
Je voulais qu'elle ait une jolie bouche un peu pulpeuse mais pas trop avec un petit sourire.
Sous les conseils d'AppleKiller (qui m'a bien éclairé) j'ai creusé le dessous de la lèvre inférieure ainsi que les coins.
Au passage, je tiens à remercier Mad, pour son tuto "d'ouverture de tête" qui m'a bien été utile car c'était une première pour moi^^.
Sans trop de difficultés, j'ai réussi à ouvrir la tête de ma miss mais n'arrivant pas à retirer le mécanisme des yeux, j'ai préféré le laisser, ainsi que le pullring.
Pour en revenir à la bouche, voici ce que ça donne pour le moment avant la couche de MSC gloss. Ce n'est pas parfait et il y a quelques " bosses" coriaces que je n'arrive pas à apalatir mais, j'aimerais bien avoir votre avis.
Merci!
La custo de Jude (EP) Judecustogl7
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

La custo de Jude (EP) Empty
MessageSujet: Re: La custo de Jude (EP)   La custo de Jude (EP) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 16:45

je trouve ta bouche tres réussie!!
je tiens d'autant plus a te féliciter car j'ai un peu essayé de sculpter la bouche hier, et je trouve ça carrément baleise à faire!!
c'est marrant, moi aussi hier j'étais en pleine custo de mon EP "lisa" à 1 h du mat!! ( entre 21h30 et 3h ) pour etre précise!!
je trouve que tu as fait du bon boulot!! moi j'ai pas osé trop sculpté la bouche, je l'ai a peine modifié puis peinte c'est tout!! ( par contre qu'est ce que j'ai galéré pour les paupieres!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

La custo de Jude (EP) Empty
MessageSujet: Re: La custo de Jude (EP)   La custo de Jude (EP) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 19:09

Franchement je trouve que c'est très reussi et ca ressemble bien a ce que tu voulais faire!
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

La custo de Jude (EP) Empty
MessageSujet: Re: La custo de Jude (EP)   La custo de Jude (EP) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 21:39

oui c'est reussi meme si j'suis sure que tu peux améliorer tout ça ! ^^ Avec un peu de persévérance ! En plus tu devais etre fatiguée a une heure aussi tardive o_o
En tout cas je suis contente que mes conseils aient pu t'aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La custo de Jude (EP) Empty
MessageSujet: Re: La custo de Jude (EP)   La custo de Jude (EP) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 21:51

Pour les traces rebelles si il s'agit du plastique dont tu parles, ponces lègèrement et cela devrait aller, mais il faudra repasser la peinture... en tout cas le rendu est réussi, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La custo de Jude (EP) Empty
MessageSujet: Re: La custo de Jude (EP)   La custo de Jude (EP) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 22:00

Pour un début c'est pas mal du tout du tout! On attends la suite maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Shoujo
Gentle River
Gentle River
Jigoku Shoujo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2007

La custo de Jude (EP) Empty
MessageSujet: Re: La custo de Jude (EP)   La custo de Jude (EP) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 22:19

Merci beaucoup! en fait, je me suis arrêtée vers 4h du matin et j'ai repris cet après-midi. J'ai donc continuer à accentuer les lèvres et j'ai mis la couche finale (enfin je pensais) de MSC gloss et là, c'est le drame Exclamation
J'en ai un peu trop mis et de trop près donc ça a coulé vilainement en faisant des traces roses avec le blush.
Après un moment de panique, j'ai tout repris en main et c'est parfait, enfin c'est à peu près ce que je voulais: une jolie bouche et de jolies joues rosées.
Je mettrais des photos demain. Smile
Comme je ne connaissais que la custo de pullip, j'étais un peu anxieuse mais finalement, je ne regrette pas du tout d'avoir changé ma petite Jude. On dirait une petite fille avec de bonnes petites joues, je trouve que ça lui donne un petit air coquin^^.
Je pense que ce type de custo pour la bouche serait un bon "remède" contre ma difficulté à prendre les RBL en photo. Heureusement je n'en ai qu'une mais c'est vrai qu'ayant "réussi" mon premier coup, je serais plus confiante pour une autre tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La custo de Jude (EP) Empty
MessageSujet: Re: La custo de Jude (EP)   La custo de Jude (EP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La custo de Jude (EP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custo de ma Rosalie...
» Custo de Kay-sha
» 2nd custo =^x^=
» Custo d'une MWS
» Candice ~> My first custo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: