Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grand secret caché de nos Petites Blythe

Aller en bas 
+10
Elaïse
Co
pitou
Angy
ythylolyn
Emma
Laura
Cherry
Eloïze
akadoud
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 21:02

Bien, je vais faire comme bôcoup, comme je ne sais pas où mettre ma prose je la pose là Laughing
Je viens de faire une découverte trèèèèèèèèèèès importante (pour moi) : la première de mes 3 toute tites Blythe a ... un croissant de lune peint sur la fesse gauche ! C'est une Fluffy Cuddly Bedtime, et je ne l'avais pas encore déshabillée... I love you ah elle est vraiment trop top, hyper sexie avec ça !
Mad, toi le Petite Blythe Lover, tu savais ça ? en connais tu d'autres ???
Avez vous déjà vu qq chose comme ça ? Arrow


Dernière édition par le Ven 08 Fév 2008, 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 01:28

Je veux une photo! hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 01:37

vii moi aussi j'veux des preuves!!! Le grand secret caché de nos Petites Blythe 960313 ça doit être trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Eloïze
Prima Dolly
Prima Dolly
Eloïze


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2007

Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 01:51

Je crois que tu mens! Very Happy
Mets une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 14:09

M'enfin!!! ze mens jamais !!! ça demande trop d'effort de mentir, j'suis née paresseusisimmmme Embarassed
Voui ma tite Blythe a un croissant de lune jaune sur sa pitite fesse Laughing
Je vous fais une photo et je la poste ce soir (j'ai toujours pas compris comment transférer mes photos depuis que j'ai changé de matos).
J'ai pas encore déshabillé mes deux autres pour voir si l'une d'elle a un soleil ou autre Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 15:07

La plupart des minis que j'ai (j'en ai 69 maintenant, non customisées et 24 customisées) on des petites choses peintes sur une des fesses,ou sur le corps. Certaines ont des bas résilles peints, des petites culottes ou des petits signes, comme une étoile, un coeur, etc..............et même (la Poseidon) des coquilles peintes sur la poitrine . Je les déshabillent systématiquement dés que j'en ai une , comme ça elles n'ont plus de secrets pour moi....................

Tu peu avoir un apreçu des modéles que j'ai ici:

MINI FOLIE

Laughing Si tu as d'autres quéstions, n'hésite pas à mes les poser,les minis c'est ma passion et comme ça je me sent moins seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Petite Blythe Addict
Petite Blythe Addict
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2008

Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 15:30

Génial! Je ne savais pas que tu avais autant de minis , Anne! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 15:35

Merci Anne Le grand secret caché de nos Petites Blythe 660784 ils me prenaient tous pour une menteuzee !
J'vais déshabiller mes deux autres alors !
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 16:19

Mais non on te croyait, on voulait juste voir un peu de fesse !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 16:31

Bah des photos de fesses Akadoud tu vas en avoir !!!
Je viens de regarder celles de ma tite Spunky Punky...
et elle a un string noir de peint ! avec un tit soutif assorti I love you
Apple Sweet Angel a une pittite culotte blanche très sâge Laughing et des bas blancs avec un tit noeud rouge sur le côté extérieur en haut de la cuisse, et les tites totottes à l'air Shocked . Mais elles sont trop top ces minettes là !
rahhhh c'est trop mimi, je vais plus pouvoir me retenir de les acheter maintenant !
Anne t'es une criminelle (vi c'est la criminologue qui te parle nà) tu as tué mes bonnes résolutions de ne plus acheter de Blythe, engagement formel sur le livre sacré Wink qui datait de ce matin après le passage de la douane !!!
Mad tu nous avais donc trompés : ton amour pour les pitites Blythes, il était motivé par leurs zones cachées hein ? couquin te voilà démasqué Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 19:30

Je viens de regarder les fesses de ma mini groovy groove et elle a un champignon tout mignon sur le derrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 21:07

Ha, vous voyez ! Les fesses dénudées reservent toujours des surprises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 16:05

Bien joué Laura LOL !!!
Voici trois tites paires de fefesses Le grand secret caché de nos Petites Blythe 660784
(mes photos sont floues voui c'est exprès à cause de la censure, Nelene elle a ecrit dans le règlement qu'on a tous signé : pas de photos cochonnes, pas de fesses, si, si je me souviens bien Smile)) )

Le grand secret caché de nos Petites Blythe Petite10


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 16:11

Rooo mais il y a des enfants qui trainent par ici, enfin, un peu de tenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Invité
Invité




Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 16:14

Bah quoi ? elles ont leurs culottes et en plus j'ai fait flouuuuuu LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 16:27

nowhere a écrit:
Bah quoi ? elles ont leurs culottes et en plus j'ai fait flouuuuuu LOL !

Y'a une petite kokine en string quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 16:39

looool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Angy
Gentle River
Gentle River
Angy


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2007

Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 16:44

AHHHHHHHH ma mini a une coccinelle sur les fesses!!! Trop choupi!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour cette surprise! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 17:09

Allez je lance une nouvelle rubrique : photos des fesses de vos Petites Blythe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 17:11

Trop drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Petite Blythe Addict
Petite Blythe Addict
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2008

Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 17:42

xDD Sympas leurs tatouages
Revenir en haut Aller en bas
pitou
Prima Dolly
Prima Dolly
pitou


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/01/2008

Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 23:29

c'est super craquant,
super mignon tous ces petits popotins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 23:51

C'est des culottes quoi... (mec qui casse tout lol!)
Nan mé ça va pas perverses!!! Allé me tarde de rentrer a agen maintenant pour voir Blink a walpé, j'avé remarké pour Itsy Bitsy déjà!!!!
Roah génial ce post!!! La bonne humeur souffle sur le forum ça fait bien plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 00:08

Et une nouvelle tite paire de fefesses avec une tite culotte fushia et une ... pomme noire ! I love you
Anne, dis, tu ne voudrai pas nous les répertorier ?
Revenir en haut Aller en bas
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 02:34

nnnaaaannnn j'hallucine,j'ai couru dans ma chambre déshabiller ma poseidon à la lecture de ce sujet, bah oui, elle a les petits coquillages sur les seins, c'est rop adorrablleee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand secret caché de nos Petites Blythe Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret caché de nos Petites Blythe   Le grand secret caché de nos Petites Blythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand secret caché de nos Petites Blythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» néo blythe . Ashley's Secret. mai 2014
» Grand concours photo Le jour B: une blythe a gagner!
» Mes toutes petites (LPS Blythe) Ivy, la nouvelle
» les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12
» Petites "Fimo" taille blythe et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: