Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La salle d'attente

Aller en bas 
+82
Rainbow Dash
lilas
takara
bohemian war
Fée Clobouclett'
hello-mme-pic
Skimo
Petkes-de-la-Blythe
momoko
markristine
MiiK0O
Little Crow
khaarmila
lila.marine
Julie B.
Bakhtine
Titania
cecej
nkawai
Cyrielle
ezekielle
lidwine
Penlye
cerise
takuya
camilie
Ben-Chan
roucoups
Pepperpyne
prunella
misslola
Nouchka
Créamimi
bloodyneedle
Aubane
Kawaii Rainbow
missyaoi
Kaori
mar71
moi, folle?
Joyly
Pandemonyum
chocolat-poire
Lilo
calypso
douce plume
bleuette
Sweetheart
angehugo
Sandy
modidoll
Hécate
Melancholy
Annouchka
Torti
Alexiel
kirane
Kyalolu
Choko-co
Kim Coton
akatrya
ludhye
nougat-ine
morganours
Secrets
Lholy-chan
Emma
MiMi
poca
Chtiterikku
Linou-design
paulinou
Sakuraemma
mary
Elfe
lil'bitch
Mélaine
Chibiloo
Nelene
Pistache
Alaryel
ythylolyn
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 13:13

Ha oui, des Dollfies 1/6 , j'en ai 3, je les adores !!! J'ai hate de voir ta custo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 15:07

Ca ressemblera au mieux à une Pure Neemo, me reste plus qu'à trouver une wig potable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 15:23

Chez Mimiwoo c'est la que je les prend, j'ai pris une rose, elles sont de bonnes qualités je trouve :

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 17:05

Oui je les ai vu, c'est d'ailleurs là que j'ai pris ma tête. Mais je cherche d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 19:41

plop plop

je viens me joindre a vous , j'attend une pullip haute new york depuis mis décembre! mouahaha! j'ai eu plein d'ennui mais a priori elle vient d'arriver en France j'éspère vraiment que cette fois je vais l'avoir entre mes mains parce que j'en peux plus!

Sinon je me retiens pour Prunella aussi!!!! arg Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 16:22

Ma Lino-doll est en France Very Happy , c'est marqué jeu 07/02/2008
12:02 / ROISSY INTER CHRONOPOST : Envoi sorti de l'agence import


Donc je vais l'attendre de pied ferme à la maison. Par contre je sais pas si ma blythe est partie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 16:25

Ma pullip est en france aussi depuis le 5, viiite qu'elle arrive, demain j'éspère! *croise tout ses petits doigts très fort*

aller on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 16:45

J'ai reçu ma Lino, mais je suis hyper déçue Rolling Eyes ils se sont trompés au niveau de la wig, au lieu de me mettre la petite wig rousse sur laquelle je craquais La salle d'attente - Page 2 Photo_10 ils m'ont mis cette wig La salle d'attente - Page 2 1212 Bref rien à voir... C'est pas qu'elle est moche, c'est juste que j'ai pas payé pour ça Rolling Eyes et je voulais l'autre wig, celle de la photo.

Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils pouvaient rectifier l'erreur avec photo à l'appuie, au moins m'envoyer la bonne wig dans une enveloppe à bulles. J'attend leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 21:15

Arf ben dis donc ils sont pas bien doué!
Sympa les Lino!

Moi je suis super happy j'ai enfin recu ma Haute NY! victoire!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 21:28

Bon ben j'aurais pas la wig rousse... tant pis, je vais réfléchir si je la garde ou la revend Surprised je sais pas trop... vais réfléchir. J 'espère au moins que j'aurais ma blythe WW la semaine prochaine et en bonne condition.


Elfe : Félicitation pour ta pullip Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 16:23

Allez j'ai vendu ma Pullip Moon (honte sur moi) et pour me consoler je l'ai remplacée par deux pure neemo, Blue Bird II et Moon Phase. Laughing Suis qu'une petite fille gâtée... mais pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 16:30

Que de jolies choses qui arrivent ! Mary tu nous fera des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 16:41

Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 19:19

Kwaaaaaaaaaaaah ?? Des Pure Neemo ????

Montre !!!!!!!! La salle d'attente - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 15:48

Alors j'ai reçu ma Roono Yumi ce matin, mais vous ne verrais pas de photos de la miss Crying or Very sad tout simplement parce que le corps est une catastrophe de posabilité... Je suis pourtant habituée aux bjds, mais là je n'en reviens pas, ça part dans tous les sens Rolling Eyes

Bref, c'est la déprime totale et j'ai toujours pas ma blythe, je sens que j'ai pas de chance en ce moment...

Thémis, en direct live de déprimeland.


Dernière édition par Thémis le Mer 20 Fév 2008, 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:42

J'attend la petite Dal Jolie Cool je devrais l'avoir lundi ou mardi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:00

Bon, je viens m'installer ici pour un bon moment *pose sa couverture et sors ses affaires*.
Je viens d'acheter une lati blue Cara normal skin *saute partout* La salle d'attente - Page 2 960313 La salle d'attente - Page 2 960313 La salle d'attente - Page 2 960313 La salle d'attente - Page 2 960313 , que je devrais recevoir dans 30-35 jours si tout va bien. Rolling Eyes

Quelqu'un veut du thé? La salle d'attente - Page 2 714855 La salle d'attente - Page 2 714855 La salle d'attente - Page 2 714855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 17:18

Ben félicitations Alaryel!!!! Laughing
*mode stupide* c'est quoi une lati?
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 18:48

C'est çà :
La salle d'attente - Page 2 20060228200528nl5
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 18:50

Alaryel a écrit:
Bon, je viens m'installer ici pour un bon moment *pose sa couverture et sors ses affaires*.
Je viens d'acheter une lati blue Cara normal skin *saute partout* La salle d'attente - Page 2 960313 La salle d'attente - Page 2 960313 La salle d'attente - Page 2 960313 La salle d'attente - Page 2 960313 , que je devrais recevoir dans 30-35 jours si tout va bien. Rolling Eyes

Quelqu'un veut du thé? La salle d'attente - Page 2 714855 La salle d'attente - Page 2 714855 La salle d'attente - Page 2 714855

Rhooooooooo pas bien!! Dis tu restes avec nous dans le monde des blythes hein??La salle d'attente - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 18:53

Ben oui! Je les naime trop mes blythes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Linou-design
Cinema Princess
Cinema Princess
Linou-design


Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 19:20

Ouhhhh Alaryel c'est trop bien elles sont magnifiques les lati :p (t'en a deja une petite yellow nn?:p)

Je veux bien un thé aussi et je prépare une nouvelle théiere car je rentre aussi pr une puce que je vais récupéré le 10 mars Smile mais chut pas un mot sur son identité ^^

quand a la prochaine je pense de plus en plus a une Lati ... soit green soit yellow pr rester dans la taille de mes miss ...

je pense bcp pr le modele Cookie en yellow Smile

La salle d'attente - Page 2 714855 La salle d'attente - Page 2 714855 La salle d'attente - Page 2 714855
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 19:44

Si si c'est bien çà Linou, j'ai une yellow et je peux te dire qu'elles sont super mimies ^^ j'aime beaucoup les lati parce qu'elles ont un visage rond et doux et peut être un peu poupin, finalement...
Félicitations pour ta nouvelle acquisition. On peut même pas avoir un petit indice?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Linou-design
Cinema Princess
Cinema Princess
Linou-design


Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 20:26

Hihi quelle mémoire lol nan en fait je bavai méchamment devant ta lati sur ton flickr *part de cacher lol*

un indice hum ... c'est une petite deja connue sur les forum .. je vais la chercher sur Paris .... tu l'as peut-etre meme deja vu lors d'une rencontre (me souvient pu xD) elle mesure ... 19-20 cm ...

rdv le 10 mars :p lool ^^pr les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 14:05

Alaryel, elle est super jolie la lati et c'est vrai qu'elles ont un côté un peu poupin Smile

Sinon je sors, ma dal jolie est arrivée ce matin La salle d'attente - Page 2 960313 j'en reviens pas de la rapidité, commandé jeudi matin chez kawaiko ! Elle est super choux, j'prendrais des photos aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle d'attente !
» La Salle d'attente !
» Angy's Dollhouse: La salle de bain! (up 04/06) p5
» la chambre de Pixel...suite ... page 11
» [HoM custo] Klaudia se faire dessiner (p16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: