Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !

Aller en bas 
+4
Sheris
ythylolyn
cecilialisbon
AppleKiller
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Empty
MessageSujet: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !   [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:00

Celles qui me connaissent bien savent que je suis une trèèèèèès grande fan des poupées Dollcena ! Je les vénère, je les adule, je les adooooore ! Je suis même incollable sur ces petites puces lol
Aucun sites n'existant avec des infos autres qu'en japonais, j'ai décidé de créer un blog où pouvez retrouver toutes (oui oui absolument toutes !) les infos sur les Dollcena ! Si ça vous interesse = >Dollcena Dream
Je pense qu'il est assez complet parce qu'on m'a plagié >_< je suis même deg... j'ai beau avoir écrit à la personne, l'avoir signalé à SKyblog tout le monde s'en fou c'est génial... enfin bref XD

Je possède à présent 10 Dollcena ^^

Je vais vous montrer pour commencer ma toute première pour qui j'ai craqué ! Il s'agit du modèle "Hawaiian Harmonies" qui est une Dollcena de Stitch ^^

La voici dans sa ch'tite boite ^^( que j'ai gardé !! J'adore le bleu *__*)
[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! 1001048el6

Son jolie petit visage avec sa belle frange rousse... ces cheveus sont vraiment super doux !
[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! 1001049vx3

Debout
[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! 1001050fx6

Un petit le costume de Stitch lol
[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! 1001051uo9

Quand elle fait dodo *__*
[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! 1001052gd5

Et dans ma mimine ^^
[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! 1001054wb1


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !   [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:02

oh c'ets trop meugnon ! on peut leur enlever leur vetements ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !   [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:02

Elle est super mimi [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! 960313
On en trouve ou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
Invité
Invité




[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !   [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:04

Applekiller >>> Oui oui on peut ^^ Leur vêtements vont même aux petites Blythes et aux minis Pullips

Cecilialisbon >>> Sur ebay, mais si tu vas faire un tour sur mon blog, tu trouveras toutes les bonnes adresse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !   [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:05

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !   [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:37

c'est vrai que c'est tout mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Sheris
Groovy Groove
Groovy Groove
Sheris


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !   [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 15:31

Trop choupie la stitch !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisdoll.net/blog/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !   [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:23

J'ai fais un tour sur ton blog, il est très bien fait et très bien organisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
MiMi
Gentle River
Gentle River
MiMi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2007

[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !   [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:39

C'est trop mignon les dollcena !!! [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! 960313
Ta collection est très belle, et tu as la magnifique Ariel I love you
Moi, j'en ai deux, la Lovely Dots et la Milky Girl.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !   [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 22:45

c'est vraiment adorable comme poupée!!! Il est vachement bien ton ptit blog! Y'a grave de boulot! Pis sinon pour ta plagieuse bah radada caca boudin à elle pour 2008, c'est dégueulasse de piquer le travail des autres, c'est fou comme les gesn manquent parfois d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !   [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 02:28

Je vous remercie énormément... ça me touche beaucoup. C'est clair que j'en ai passé du temps sur ce blog... c'est le mien, ce sont mes mots (ça se voit d'ailleur XD Je n'ai pas un super style d'écriture) et je trouve ça rageant de voir mes mots sur un autre blog...
Aller, faut que j'arrète de déprimer XD Demain je vous met d'autre photo ^^ là il est tard et j'ai trop la flemme PTDRRR
Merci encore ^^

PS: J'attend deux nouvelles Dollcena [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! 960313
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !   [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:19

bon j'arrive un peu tard mais je voulais te dire Naru que ton blog Dollcena est génial!! Y'a vraiment tout ce qu'il faut savoir et ça c'est cool! moi j'ai 3 dollcena mais je connaissais pas tellement les origines de ces dolls. Grace a toi j'ai comblé mes lacunes! Merciiiiiiiiiiii!!I love you

PS: j'ai une Jack (étrange noël), une miu miu et une Donald....dailleurs je l'ai pas vue celle là sur ton blog!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !   [Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollcena] Mes Dollcena: tout d'abord Stitch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection de stitch !
» Votre wishlist!
» hello tout le monde
» Hello tout le monde :)
» - Ma famille page 1 - NEW : Nouveau scalp pour Bambi p 16 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: