Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 18:30

Prénom ou Pseudo : Elodie/Alaryel
• Date de naissance : 30 mai 1981
• Signe du zodiaque : gémeaux
• Ville/Pays : Saumur pour 2 mois encore puis Angers
• Emploi/études : enseignante acadomia et future instit dans quelques mois j'espère, hi hi
• Loisirs : La danse, internet, mes dolls, mes minettes,la lecture, l'écriture et dormir, j'adore mon grand lit tout douillet I love you
• Petite présentation : j'ai découvert les blythes, les pullips et les BDJ l'été dernier en allant d'un forum à l'autre. J'ai d'abord plongé dans les pullips avant de sauter le pas pour les blythes. Ce fut une révélation puisque j'ai revendu 4 de mes pullips alors que ma famille blythe ne cesse de grandir. Laughing Sinon je coule des jours heureux avec mon mari, mes deux chats et mes dolls I love you ha oui, je suis passionnée par le japon, mais je pense que vous vous en doutiez!
• Site Perso ou blog :http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
• Vos poupées : J'ai trois pullips: Lili-Rose (papin), Nausicaa (Nina) et Réglisse (Assa) et 6 blythes: Millie-Pomme (SMe), Mélusine (IH), Alizée (Roxy), Fafi (goldie), Aelys (CuCu) et Jehanne (TG).
• Photo : Heu, joker Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 18:53

Ouééé bienvenue Alaryel Coucou tout le monde 660784 (j'adore cette chope de bière Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 20:33

Nelene... alcoolique Very Happy
Bienvenue Alaryel ^^ J'ai hâte de voir les photos de tes miss !!
Revenir en haut Aller en bas
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 20:38

YOUPI t'as raison Nélène Coucou tout le monde 660784 Coucou tout le monde 660784 Coucou tout le monde 660784 Coucou tout le monde 660784 Coucou tout le monde 660784 Coucou tout le monde 660784 Coucou tout le monde 660784 Coucou tout le monde 660784 Coucou tout le monde 660784 Coucou tout le monde 660784 Coucou tout le monde 660784 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:44

Coucou, Bienvenue mamzelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 23:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuue!!! Coucou tout le monde 660784 Coucou tout le monde 660784 Coucou tout le monde 660784 Coucou tout le monde 660784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE TOUT LE MONDE!
» Coucou tout le monde !!!
» ^^ Coucou tout le monde ^^
» Coucou tout le monde ^^
» Coucou tout le monde, c'est moi velkane =^o^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: